Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Vos pages avec Creative Legends
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Nos kits et autres collabs à télécharger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

Moi pour l'instant j'ai fait qu'une page et avec ma partie uniquement donc j'attends d'en faire au moins une autre avec toutes les parties, histoire de pas paraître trop égocentrique!  Mort de Rire Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
huguy

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:58 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

scraplift pooooooooooooooooooo parfait du tout d'une page de kittyscrap !!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:54 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

alors moi je ne connais pas sa page, mais la tienne est superbe !

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 06:52 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 06:59 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

j'adore les clusters, en regard, les superpositions de ronds, c'est superbe.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 14:26 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

voilà la mienne
Visiter le site web du posteur
reginafalango

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:27 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

trop belle vo pages domage que je sois oblige de cliquer pour les voir sur l hebergeur mais bon c est une habitude a prendre voila la miene et la rohana attention c'est du vrai menhir du lour du lotentique sejour a carnac en 1986 ! avec un mix de bessychou et moi meme !

Visiter le site web du posteur
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:35 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

pub fait pour le 7
http://www.digishoptalk.com/boards/showthread.php?p=3240691#post3240691

bizzz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:09 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

Sur un template de notre collab en cours :

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

j'ai l'impression que mon premier message n'est pas passé, alors je recommence : Merci  pour ce kit, joli travail d'équipe
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:29 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

on a un message, on a un messaaaaaaaaaage!!!!

Merci Lavande! Ravie que ça te plaise. N'hésite pas à nous montrer ta page, si tu en fais une.
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:40 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

et donc voila ma page
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:53 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

oh peuchère, ça donneuh la nostalgie des collineuh...
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci encore à toutes pour votre chouette collab.
Je viens de terminer ma page pour un challenge sur DCS ( et oui,  le kit imposé pour ce challenge de sept. est votre collab. que j'ai choisi pour le thème et  les harmoniques de couleurs.)

Kit collab Creative legends de Creative Factory - Template S.Laprade pour DC Geometric Templates 2
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends Répondre en citant

ohhhhhh! les découpes c'est super original, on voit vraiment pas ça souvent, j'aime!!! Ca a un rendu super tonique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2016)    Sujet du message: Vos pages avec Creative Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Nos kits et autres collabs à télécharger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation