Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Atelier palettes : Les liens utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> L'Ambiance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Atelier palettes : Les liens utiles Répondre en citant

Pas d'idées de palettes, mais vous avez quelques photos qui vous plaisent et que vous voudriez exploiter? Aucun problème, Internet a tout ce qu'il faut pour transformer vos photos en jolies palettes pratiques.

Les logiciels en ligne :

Celui d'adobe, Kuler, qui nécessite juste une inscription sur le site : non seulement vous aurez accès à une énoooooorme bibliothèque de palette crées par les internautes, qui seront classables selon différents critères, y compris la popularité, mais vous pourrez également créer votre palette à partir de votre photo.

Le service "palettes" du splendide site ColorLovers : un créateur de palettes en ligne, ainsi qu'une bibliothèque de palettes maousse là aussi. A noter qu'il existe également un créateur de motifs, qu'on peut coloriser à volonté, et dont les internautes proposent ensuite des tas de versions différentes, c'est tout simplement énorme!

Et puis bien sûr, pour les feignasses qu'on même pas envie de s'embêter à créer des palettes, les palettes toutes prêtes de Design Seeds.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jolie-coeur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:48 (2013)    Sujet du message: Atelier palettes : Les liens utiles Répondre en citant

Wink Cool

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Atelier palettes : Les liens utiles Répondre en citant

Pour les palettes toutes prêtres il y a aussi celui là : http://www.photocardboutique.com/blogs/pcb/tagged/color-crush-palette
DGPhotographie

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:34 (2013)    Sujet du message: Atelier palettes : Les liens utiles Répondre en citant

sympa merci Wink
Visiter le site web du posteur
Cytisia
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 11:14 (2013)    Sujet du message: Atelier palettes : Les liens utiles Répondre en citant

Merci pour ces sites intéressants.
Rohana, j'ai un problème avec adobe Kuler : je suis inscrite, j'ai créée ma palette mais inpossible de récuper la palette.
Je l'ai téléchargée, mais le fichier ne s'ouvre pas .. Aurais-je sauté une étape ??
Merci de ta réponse salvatrice !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:58 (2013)    Sujet du message: Atelier palettes : Les liens utiles Répondre en citant

avec kuler, j'ai tendance à me faciliter la vie : imprime écran  Razz : pas besoin de la télécharger. 
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Atelier palettes : Les liens utiles Répondre en citant

Ah oui alors ... c'est plus simple !!!
Merci Rohana.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: Atelier palettes : Les liens utiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> L'Ambiance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation