Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Moi c'est Edwige, alias Wiwigeoun !

Je suis maman de 3 enfants, Yann presque 9 ans - Thomas et Julie, 6 ans et demi.
Je travaille à temps partiel au service back office d'un groupe de presse.
Je fait du digiscrap depuis...presque 9 ans ! Je fais partie de quelques ct (Simplette, Kamilla design, Mimi concept pour les templates), je co-anime un forum Digiscrap'amitiés, je fais quelques freebies de temps à autre !

Je trouve géniale l'idée d'un forum pour apprendre, pour les quelques kits que j'ai pu faire, je me suis surtout servie de photos, de détourage, alors que j'adorerais fabriquer moi-même des éléments !!!

Et si je peux me permettre, j'aimerais aussi apprendre à retoucher une photo, pour l'instant, je bidouille un peu mon photoshop mais...

Voili, voilou, vous savez presque tout !!!

Edwige. 

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

bienvenue!!! C'est chouette de voir arriver des nouvelles et surtout des gens qui viennent pour partager nos connaissances et apprendre avec nous, ce qui est vraiment le but premier de ce forum!!! Merci à toi!

Pour les éléments : ça pousse, ça pousse, il commence à y avoir de plus en plus de tutos marrants.

Sinon, pour les photos, je ne me suis pas encore lancée, mais je pense que je vais tout doucement vous donner les quelques trucs que j'utilise le plus... heureusement que j'ai du temps, pendant mes vacances hein? Razz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 12:49 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bienvenue Edwige, j'ai déjà vu ton pseudo, pouratnt je ne connais pas Digiscrap'amitiés... on a dû se croiser ailleurs !

Contente que l'idée du forum te plaise et j'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Tu peux également partager tes techniques avec nous
Visiter le site web du posteur
reginafalango

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:24 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

ben c'est cool de te voir par ici ! digis crap amitie porte bien son nom en tout cas bienvenue et comme tu peux le voir a mon avatar  ( bien moin sage !ici je suis plus missis hyde que docteur jekle)
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Merci de votre accueil ! 

Rohana, ce serait sympas, oui de profiter de tes vacances pour nous filer quelques tuyaux !!! 
Yas, je ne sais pas, peut-etre CSD ? 
Regina, c'est peut-etre parce que l'on te connais pas encore bien bien sur l'autre forum... Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

va faire un tour dans les tutos! C'est déjà plein de tuyaux!!! Mais de toute façon à force, mon surnom ça sera Mario Bros', la plomberie ça m'connait! Razz

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 14:30 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

coucou et bienvenue ici ^^ tu vas voir qu'il y a du lourd question tutos pour apprendre à créer. 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:33 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

non pas CSD ! pas grave Laughing
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

parmi nous Edwige!
Pareil que Yas, j'ai déjà vu ton pseudo mais je sais où!! Sur mon blog pare que tu voulais proposer notre kit collab Geek girl et que les liens ne fonctionnaient plus, c'est donc grâce à toi que ce kit est toujours dispo!!

Moi aussi je suis curieuse: tu travailles pour quel groupe de presse?? je t'expliquerai pourquoi après...

J'espère que tu vas te plaire ici!!

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Ouiiii ! c'est vrai et on a fait de superbes pages avec votre kit !!!

Et je bosse pour Motorpresse France à Issy les moulineaux ! 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Oooh, issy les moulineaux, je connais bien, mon ex bossait chez HP, juste à côté d'eurosport et coca cola Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Ah bah oui, je connais Motor presse: l'automobile magazine, moto journal, camping-car, caravane, HPA.... 

Et comment je connais ça? Je bosse dans une sté prestataire pour les groupes de presse (on s'occupe des services abonnements). Quand j'ai commencé en 2003, je bossais sur ... Motor presse, avec Mr Foisy, Myriam Latue et un Sébastien je sais plus comment alors c'est sûr que ça me dit quelque chose!! Mais ça fait maintenant quelques années que Motor presse est parti chez un concurrent.
C'est ouf comme le monde est petit quand même...

Mais bon, on est pas là pour parler boulot hein  Razz Razz

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:51 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Effectivement que le monde est petit !!! Je connais bien ces personnes ! Tu bosses ou toi ?
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 21:34 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Quand Motor presse était chez nous, c'était Presse-informatique mais depuis ça a été racheté: changement de site et de nom... à mon grand regret  Sad  (surtout pour le changement de site)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Pas cool quand l'entreprise déménage...On a faillit déménager et finalement, non...On a eu un plan social aussi et là ça va pas mieux...On craint les news de la rentrée...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation