Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Avril défi kit imposé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:25 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Pour ce mois d'avril, je vous propose de faire une page avec le kit "Be awesome" de Miu creation! 

Allez, hop hop hop! Au boulot!  Razz  

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 22:09 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

je n'arrive pas à le télécharger !!  Smile  HELP !!
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:21 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Comme je ne sais pas quel problème tu as rencontré, je commence par du pas à pas.
1. Tu cliques sur le lien de Toupie (ce que tu as visiblement déjà fait).
2. Tu cliques sur paper.
3. Tu te retrouves normalement dans Google drive avec toute une liste de fichiers. Il faut cliquer sur la flèche dans la barre en haut de l'écran. (C'est la flèche qu'on ne trouve jamais mais qui est en plein milieu)
4. L'écran suivant te dit que google n'a pas pu analyser le fichier. Tu cliques sur télécharger quand même (un peu flippant mais avec les kits de scrap, je n'ai eu jusqu'ici aucun problème).
5. Tu recommences avec les éléments.
En espérant t'avoir aidée.
Visiter le site web du posteur
Lalyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 10:30 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Merci Sabyne, tu es ma petite fée du jour !! lol C'est en effet, le "télécharger quand même" qui me faisait beaucoup hésiter !!!
Wink
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 12:52 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:11 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Wink
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:06 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Et voici ma page.

Kit « Be awesome » de Miu Creation / Mask Publiscrap « Escale tendresse » / Photo de Unsplash en CC0 sur Pixabay
Lalyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:24 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Superbe Sabyne !! Prélassement total !!  Wink

Je voudrais mettre la mienne, mais pour changer, j'ai besoin d'aide !! Et oui, encore !!!! lol Et ça risque de ne pas finir !! lol
Je n'y arrive pas !!! Je bidouille, et je me retrouve avec un tout petit carré !!!!!!   Embarassed
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:52 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Ah! pour ça je peux aussi t'aider.  Very Happy

Tu cliques sur le bouton "image" en haut à droite de la boîte réponse. Ensuite, sous la boîte, tu cliques sur choisissez un fichier. Tu choisis ton fichier et tu cliques sur "envoyer" (tout en bas). Tu copies la ligne qui correspond à "code pour l'image en taille réelle" et tu la colles dans ton message. Voilà le tour est joué.
Attention, il faut au préalable avoir mis ta page en 600 x 600 px.

Et merci pour ma page !
Lalyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:52 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Merci p'tite fée !!!

Alors petit essai !! 

Lalyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:53 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Rhoooo YEPA !! Ca a marché !!!!  Smile
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:02 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Quelles belles pages.

photo perso
Lalyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Quel sourire !! A croquer !!
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:54 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Wink bravo les filles, de très jolies pages avec un kit tout aussi magnigique!!! Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:06 (2015)    Sujet du message: Avril défi kit imposé Répondre en citant

Smile Merci les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Avril défi kit imposé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation