Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

[photoshop] Atelier détourage/colorisation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> Les Eléments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: [photoshop] Atelier détourage/colorisation Répondre en citant

j'fais toujours un mix d'un peu tout moi Razz

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: [photoshop] Atelier détourage/colorisation Répondre en citant

D'accord avec Yas, la plume ya pas mieux, le lasso de temps en temps...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: [photoshop] Atelier détourage/colorisation Répondre en citant

oh mignonne et très originale ta signature
Visiter le site web du posteur
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:33 (2012)    Sujet du message: [photoshop] Atelier détourage/colorisation Répondre en citant

Merci !
C'est grace à aux tutos de Rohana !!! J'aurais jamais pensé "fabriquer une pomme" !!!

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:42 (2014)    Sujet du message: Coloration Répondre en citant

Je viens de découvrir un tuto d'enfer (en anglais mais ya qu'à suivre les images Smile ) pour coloriser un élément, plus exactement ce qui m'intéresse là, c'est de pouvoir éclaircir ou assombrir par rapport à la couleur originale sans perdre les ombres ou la profondeur... un trésor ce truc !

http://youtu.be/uqIf_9ePhq8
(bon j'arrive pas à insérer la vidéo....)

reste à trouver où c'est sur GIMP tout ça, parceque moi j'utilise GIMP  Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: [photoshop] Atelier détourage/colorisation Répondre en citant

merci pour ce lien Nathalie je ne connaissais pas cette technique et pour coloriser proprement en blanc et noir c'est génial !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: [photoshop] Atelier détourage/colorisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> Les Eléments Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation