Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Défi éléments surprise
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Et voilà, ce défi s'achève, puisque notre nouveau kit collab va enfin sortir, et nous sommes heureuses de vous compter parmi nos invitées de marque pour cette superproduction! Voici donc en exclusivité pour Creative Factory, par nos invitées surprise, j'ai nommé Souricette, Wiwigeoun et Lady :

ce mini add-on sera disponible en même temps que le reste du kit, et je vous remercie toutes les trois d'avoir participé à notre petite surprise! Nous y avons gagné trois superbes éléments, et je l'espère, une amitié durable, puisque deux d'entre vous participent déjà bien activement à ce forum et à nos futures productions!!!

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:01 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Whaou, c'est super ce p'tit pack!! Merci à toutes les 3 pour votre participation!!!

Et là je parle pour Souricette, elle devrait s'inscrire mais avec la rentrée, comme certaines d'entre vous elle risque d'avoir peu de temps, mais je sais qu'elle apprécie le forum et participera dès qu'elle le pourra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

je compte sur toi pour lui transmettre nos remerciements les plus chaleureux et puis aussi pour lui dire de venir récupérer le lien et puis le PV de son oeuvre!!! elle mérite une place dans notre panthéon Smile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Ravie d'avoir particper avec vous, je me suis bien amusée et je continue d'ailleurs! J'aimerais tellement savoir crée plus de choses, malheureusement je ne suis pas loin moi!!!
Et tant mieux, cela fait des superbes éléments de plus pour le kit! Youpiiiee!!!! Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
huguy

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

oooooooooooooops j'arrive trop tard !!!!!!!!! ben j' vous montre quand meme !!!!!!!!

j'ai essayé...  un jpg juste pour exemple j'ai conservé les png !! et les wa seuls aussi !!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

trop tard? on n'arrive jamais trop tard!!!! Je prends, je charge, je refais le PV et en voituuuuuuuuuure Razz

file moi ça en version PNG!!!! Après tout, le kit sort que demain soir hein? une éteeeeeeeeeeernité!

Dernière édition par Rohana le Jeu 30 Aoû - 17:05 (2012); édité 1 fois
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Razz Razz Razz

Coool, un 4e élément!!!  Wink
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:10 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Ben oui, et hop un de plus! Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
huguy

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:19 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

chargés sur médiafire...

version française

version anglaise

pardon de repondre si tard !!!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:31 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

pas de souci! Sois la bienvenue dans le pack invitées!!! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

et voilà, l'aventure s'achève, pour cette fois! Merci encore à toutes celles qui ont participé!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Défi éléments surprise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation