Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Défi éléments surprise
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Ce défi permanent sera exceptionnellement ouvert à tout le monde, y compris à toutes les visiteuses anonymes du forum!

Je vous propose d'employer les différentes techniques de création d'éléments que nous postons dans les ateliers pour fabriquer un élément à vous.

Quelques rappels qualité avant de commencer : travaillez en 300 pixels par pouce, au moment de créer votre document dans photoshop ou the gimp vérifiez sa définition et vérifiez que vous êtes bien en 300dpi

Voyez grand! Pour ma part je travaille en 2500 pixels de côté minimum! Plus votre élément sera grand, meilleure sera la qualité pour celles qui souhaitent ensuite imprimer leur travail et faire des livre-scraps par exemple. Mieux vaut un élément grand qui faudra réduire pour l'adapter à la page que le contraire.

Enregistrez bien votre élément en .PNG, pour conserver toute la transparence du fond, avant de venir nous le montrer ici.
et enfin, voici la consigne :

dessinez un élément sur le thème de la forêt (feuille, branchage, champignon, animal, etc...) en vous servant d'une ou des deux couleurs suivantes exclusivement:

Je demanderai à toutes celles qui participent à ce défi de nous autoriser à réutiliser votre élément, en effet, nous vous concoctons une petite surprise avec!!! Smile (nan nan nan, j'vous dirais rien, c'pas la peine d'insister! pour savoir faut participer!!!! Mort de Rire )

dernière petite recommandation : ce défi a pour but de créer vous-même quelque chose : évitez d'employer des CU que tout le monde peut se procurer, utilisez vos propres dessins et vos propres photos détourées s'il vous plaît. Smile Ce n'est pas un concours! Tout le monde gagne à la fin!

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 08:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souricette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:56 (2012)    Sujet du message: Elément Répondre en citant

Bonsoir, voici un petit essai, qu'en pensez-vous ?

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

C'est kiki!!!

Merci d'avoir participé!!!

On pourrait l'avoir en plus grand et sur fond transparent tu crois? Ce serait adorable! vraiment!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Wink souricette, c'est top, je sais pas comment tu as fait cet effet mais j'aime beaucoup
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

moi aussi j'adore cet effet de presque gravure, on dirait de la pâte fimo c'est sympa!!!
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Il fait quand-même 1789X2161 pixels et c'est un .png, donc il doit être transparent !
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Rohana n'a pas dû cliquer sur l'élément
moi quand je clique j'ai 1024x1236
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

oui c'est parce que chuis un boulet en fait... Razz

Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:24 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

personne n'est parfait Razz
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Razz Razz

Et merci Souricette  Wink   

(j'vais négocier le tuto avec elle, hihi!)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Ah oui je le trouve superbe !!! et un tuto ça serait encore mieux  Smile  moi je dis un grand grand bravo et un grand merci pour ta participation.

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Suite au tuto sticker...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:29 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIIIS!!! Top top top!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

T'as l'oeil pour les jolies choses, c'est cool. Merci beaucoup!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:39 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

C'est top, merci bcp!! 

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:15 (2012)    Sujet du message: Défi éléments surprise Répondre en citant

Merci !!!

Je ne sais pas si j'ai l'oeil, comme tu dis !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Défi éléments surprise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation