Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:43 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, je vous impose l'emploi de la collab de DCS du mois de novembre : d'aboird parce qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeelle! Ensuite parce qu'elle parle thé, café et chocolat et que franchement avec la température qu'il fait depuis quelques jours et les intempéries, on a bien mérité une boisson chaude! Smile

Darjeeling, Camomille ou petit noir Serré?

D'ici à ce soir vous aurez également accès aux cartes de journaling.

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:44 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Hé! Hé! ce coup-ci, j'ai de l'avance. J'ai déjà téléchargé ce kit pour lequel j'ai eu un petit coup de foudre.
Je suis vraiment fan de ces collab sur DCS.
Visiter le site web du posteur
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 04:22 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

J'adore ce Kit ! et voici ma page (un scraplift d'une page de Sucali)

Photo perso

Babeline
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:19 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Trop sympa , ça va drôlement faire plaisir à toute l'équipe de créatrices !  Merci les filles  

Dernière édition par Babeline le Mer 3 Déc - 22:30 (2014); édité 1 fois
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:05 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Merci à toi Babeline et à toutes celles qui ont créé ce superbes Kit 
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:07 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Thé ou café ? Je n'ai pas pu choisir donc j'ai fait deux versions. Il fallait bien ça car pour la première, je me suis un peu emballée. Ce n'est pas de ma faute, c'est ce kit ! Trop de jolies choses et je voulais tout.

Photo de Stefan Schweihofer/Stux en CC0 sur Pixabay

Photo de Thomas Ulrich en CC0 sur Pixabay
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

C_cil
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

bravo à vous 3, vos pages sont  superbes

Sabyne, surtout ne te gêne pas pour en faire une troisième

Marie-Christine,  j'aime beaucoup ta page mais je trouve dommage que l'adulte ait le visage coupé par le masque. Pour ma part, j'agrandirai la photo car la p'tiote à un sourire vraiment magnifique
bon, je suis très loin d'être une pro et c'est peut-être un peu gonflé de ma part de donner un conseil 

Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Merci Cécile !Marie-Christine, jolie page mais moi aussi j'aurais bien aimé que la tête de l'homme sur la photo ne soit pas coupée parce que l'idée de la pause café-câlin m'a vraiment plu. 
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 05:39 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Merci Cécile et bravo Marie-Christine  Wink  Bises
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:43 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Oups ! Bribri, je ne sais pas ce j'ai trafiqué avec la mollette de la souris mais je n'avais pas vu ta page. Elle est vraiment très chouette.
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:35 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Merci Sabyne et pas grave chez moi non plus, toutes les pages ne s'affichent pas toujours (même les miennes LOL) et bravo également pour tes pages  Wink
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:17 (2014)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire! Répondre en citant

Wink Wink pour vos belles pages.
Je ne peux pas modifier la mienne car j'ai détruit le scalb.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Décembre : Kit imposé, cocooning obligatoire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation