Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Sabyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: Sabyne Répondre en citant

Bonjour,
Et voilà! Séduite par les couleurs des mois, je m'inscris. Je discrappe depuis environ 3 mois. J'utilise GIMP et je commence à en maîtriser les aspect les plus courants (certaines fonctions sont encore magiques pour moi).
J'essaie de créer le plus possible bien que certains objets me semblent encore difficiles. Exemple : ce fameux napperon que j'aimerais faire avec mon logiciel préféré mais là, la magie ne suffit pas.
J'ai commencé à participer à des challenges sur un autre forum et j'adore ça. Cela m'a déjà fait beaucoup progressé. 
J'espère pouvoir être active ici aussi.
A bientôt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:38 (2014)    Sujet du message: Sabyne Répondre en citant

Ooh bonjour!!! contente de te voir ici! C'est un plaisir de voir de nouvelles têtes! Et je te rassure tout de suite : le napperon, j'y arrive pas vraiment non plus! Razz C4est un des trucs qui m'enquiquine ça.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:42 (2014)    Sujet du message: Sabyne Répondre en citant

pour la création ça se passe essentiellement dans la boite à idées, par là :

http://creativefactory.vraiforum.com/f33-La-boite-a-idees.htm

Et j'ai lancé un mini défi de création là, pour halloween, n'hésite pas à participer, j'ai fait un paquet de bonbons en CU, c'est cadeau! Smile

http://creativefactory.vraiforum.com/t818-un-kit-flash-pour-halloween.htm
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:49 (2014)    Sujet du message: Sabyne Répondre en citant

Merci de ton accueil Rohana. Je vais aller voir tout ça. Je viens déjà de lire des trucs que je ne savais pas sur GIMP !
Au fait, je suis tombée sur une de tes copines à 8 pattes chez moi et je n'ai même pas pensé à la prendre en photo ; elle était vraiment trop grosse.
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 19:58 (2014)    Sujet du message: Sabyne Répondre en citant

Brrrrrrrrrrrr.... Shocked Celle là, j'l'avais prise en photo y a deux ans et j'en fais encore des cauchemars!!! Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:27 (2014)    Sujet du message: Sabyne Répondre en citant

Bienvenue Sabyne... tu as bien fait de sauter le pas... y'a plein d'idées et de tuyaux ici  Smile

Tout ce qui a plus de 4 pattes n'est pas mon ami Very Happy
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: Sabyne Répondre en citant

Sabyne!
Plus on est de fou plus on rit!  Razz Razz
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:45 (2014)    Sujet du message: Sabyne Répondre en citant

bienvenue Sabyne 
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: Sabyne Répondre en citant

Merci à toutes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Sabyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation