Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Défi arrangement floral!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> défis permanents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

C'est ma nouvelle marotte, et comme ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouveau défi longue durée, voici pour vous : dans google ou tout autre moteur de recherche, vous taperez arrangement floral, ou bouquet, ou autre du même genre.

Dans les images proposées, vous choisirez une photo d'un bouquet, arrangement, centre de table, bref, un machin à fleurs, et vous vous en inspirerez pour créer une feuille de salade une page de scrap joliment feuillue. Smile

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 07:43 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

j'ai bossé hier soir : voilà ce que ça donne :

avec ça : une image trouvée sur pinterest, d'un arrangement floral moderne, malheureusement je n'ai pas pu trouver l'origine exacte de l'image...

j'ai fait ça :

et en page ça donne ça :

Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:37 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

Superbe, je m'y mets Cool Cool
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:00 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

Est-ce que ça convient ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

Hum... en fait tu as utilisé une photo de bouquet, mais tu n'en as pas fait une page en particulier, si?

On doit retrouver la forme du bouquet sur ta page, mais pas le bouquet en lui-même... Il faut donc trouver des éléments et des papiers qui correspondent à ce bouquet, pour le recréer sur ta page, en fait.

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:04 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

superbe défi ! il faut faire le template aussi ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:29 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

Ca c'est au choix.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:14 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

Heureusement pour moi, c'est un défi permanent : je ne suis qu'en phase de recherche de la photo qui va bien. 
Visiter le site web du posteur
C_cil
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

Bannir   faut bien que quelqu'un passe derrière Rohana 

Je suis partie de ce bouquet  

trouvé là:
http://creationsflorales.blogs.letelegramme.com/archives/category/art_flora…

et voilà mes oeuvres   Smile

Dernière édition par C_cil le Dim 23 Nov - 14:23 (2014); édité 1 fois
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:36 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

Je suis admirative. Moi, je sèche encore mais je ne désespère pas.
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

Han c_cil, ça en jette!!! J'adoooooore!!!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:02 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

dites, sur un template, il faut mettre des ombres/effets  sachant que selon les types d'éléments utilisés, ces paramètres seront différents?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:08 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

C'est toi qui choise.

par principe : sur un fichier PSD (avec les calques superposés tout ça) on met des effets.

sur les PNG, qui reprennent chaque élément séparément, on ne les met pas. Ces PNG sont indispensables pour les gens employant studio-scrap par exemple, qui ne gère pas les fichiers de type psd.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

j'ai essayé les effets sur le template mais je crois que ce n'est pas un truc pour moi…… 
C_cil
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: Défi arrangement floral! Répondre en citant

en fait, j'aime ça…

http://clobricolage.canalblog.com/albums/art_floral/photos/48874483-lune_2_…

Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: Défi arrangement floral!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> défis permanents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation