Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

La couleur de novembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> la couleur du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

novembre pluvieux? nuageux? voilà le gris souris, qui pleure. Couleur neutre et pourtant tellement élégante, souvent décriée, ou oubliée.

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:51 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

bof......mais je m'y mets....faut-il rester toujours avec les mêmes dessins ou on peut changer ????????
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:18 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

tu es libre de changer, tout comme de conserver les mêmes, tout en gardant à l'esprit : pas de choses trop typées, on préfère les basiques, pour créer la trousse à outil d'urgence du scrap Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

J'adore le gris mais j'ai comme l'impression que c'est comme le blanc et le noir, une couleur difficile!
En tout cas, ça va le faire!
Perso je reste sur tout pareil, ce que j'ai déjà fait pour le rouge et le orange ben ce sera la même chose en gris! (sauf la fleur que je fais différente pour chaque couleur)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 06:09 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

techniquement j'ai triché un peu : ce n'est pas un gris pur, mais un gris un peu réchauffé par du jaune. Vous le trouverez peut-être un peu plus facile à travailler.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 22:19 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

Comme j'ai eu un peu de temps ce week end   mais que ça risque d'être chaud jusqu'à la fin du mois, je poste ma partie avec un papier de plus ( tu peux en virer Rohana si tu n'aimes pas)   

Lien de ma partie 

https://www.dropbox.com/s/jz9qbccss3xw1ml/Bribri62%20CF%20couleur%20nov%2014.zip?dl=0

Visiter le site web du posteur
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 15:56 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

bon moi aussi comme pour moi la couleur est "bof", j'ai refait la même chose

le lien:

http://www.4shared.com/rar/KnDLjVhMba/MudsacFkitnovembre.html
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:02 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

j'aime beaucoup moi! Même si la couleur vous parait bof Razz
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 15:41 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

Rohana a écrit:
 pas de choses trop typées, on préfère les basiques

Ca veut dire quoi "pas trop typé"? Je n'ose plus envoyer ce que j'ai fait

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:22 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

oh ben, des chose du genre un truc ultra chargé, plein de détails quoi. Pour faire simple, regarde les choses qu'on trouve dans TOUS les kits : un brush, un ruban noué, une couture, une agrafe, un cadre plutôt passe partout, bref, des choses qui peuvent s'inscrire en complément d'un autre kit, qui iront compléter une page. C'est une boite à outils basiques quoi.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:09 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

voilà pour moi.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:26 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

et pour celles qui auraient un doute quand à l'utilisation de la couleur (oui je sais, on pense toujours couleurs gaies, vives... mais n'oubliez pas, la couleur ne se voit que si la neutralité est là en fond pour la mettre en valeur!)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:04 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

Jolie page Roh!

LE LIEN
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 09:45 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

tiens, pour celles qui auraient un doute quand au succès de notre formule "une couleur par mois" :

couleur de septembre : 393 téléchargements
couleur d'octobre (en ligne depuis moins de 10 jours!) : 71 téléchargements
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: La couleur de novembre Répondre en citant

! perso, je n'avais pas de doute, mais ça fait plaisir !
J'ai bossé pour le prochain.  Pas très inspirée par la palette au départ...et puis au fur et à mesure, je me suis laissé séduire et au final,  j'adore !    Merci Rohana

le LIEN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: La couleur de novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> la couleur du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation