Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Octobre : défi vide sidéral
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:40 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

Elle est jolie ta page, Théa! J'aime la photo! Mais justement, elle semble un peu "mangée" par l'élément, ou les éléments, un peu trop gros et trop éloignés de la couleur de la photo elle-même (la consigne était un petit élément proche en couleur de l'image) : pourrais-tu tenter avec un élément plus petit et dans les mêmes teintes de gris bleuté? Je suis persuadée que ça donnera à ta page un air magique et éthéré.

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

Alors, j'ai finalement réussi à me bouger, un peu...
Voici ma page, photo perso, kit Mysty Fall de Rohana design

Dernière édition par Clairdetoile le Dim 26 Oct - 14:37 (2014); édité 1 fois
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:30 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

c'est vraiment le vide intersidéral pour moi  Crying or Very sad

ton kit "season of the witch"
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

Taratata, elle triche!!! bon, ya pas de splatters, mais ya quand même 3 éléments en volume! Laughing (je le sais je les ai fabriqués!) A la limite, on pourra accepter soit la feuille et la fleur, soit la bande et la fleur, mais les trois ensemble c'est trop déjà Razz (elle va me tuer là je sens!!!! Shocked )
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:09 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

je peux pas enlever ça va faire encore plus vide !!! c'est mon maximum là !!!!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:25 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

Aah, la peur du vide... c'est dur à soigner comme maladie... Mort de Rire

N'empêche, bel essai, malgré les petites tricheries, on croirait une page C&S
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:59 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

c'est mieux comme ça ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

Là tu respectes la consigne au poil! J'aurais sans doute joué la transparence sur la photo et le splatter mais ça va plutôt comme ça. Alors? c'était dur? Autant que de résister à une part de gâteau au chocolat fondant j'parie!!!! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:11 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

ben disons que c'est une page rapide à faire... mais ça manque d'éléments... moi je suis pour une utilisation optimale des éléments d'un kit  Laughing
Là faut faire 20 pages comme ça pour mettre tous les éléments qui me plaisent...
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:17 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

c'est pas l'utile qu'on vise, dans une page C&S, c'est la photo. Ce sont des pages souvent bien plus personnelles, et dont on se lasse moins quand elles sont dans un albums, que des pages trop chargées, certes très bien pour présenter un kit mais qui bouffent les photos à force.

Evidemment, pour présenter un kit, en CT, la page feuillue et chargée est plus efficace. Mais la clientèle C&S est à part, et aime les kits permettant justement de mettre en valeur l'espace.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:05 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

Dans une CT  j'aime avoir plusieurs styles dont le C&S c'est pourquoi vous avez des styles différents chez moi

Pour moi personnellement (dans mes albums photos) ben je préfère une belle page bien décorée Smile je ne m'en lasse pas...
un album que de C&S, je pense que je le feuilletterais sans plaisir, un peu comme nos vieux albums photos classiques.
Moi je veux avoir le plaisir de regarder ma photo et le décor autour.

Heureusement que nous avons des opinions différentes hein, tu imagines moi dans un monde de scrap exclusivement C&S ou toi dans un monde de scrap exclusivement feuillu Razz on aurait arrêté depuis longtemps ! L'important c'est de prendre du plaisir dans notre hobby, et tenter de nouvelles choses, c'est pourquoi je participe de temps à temps à des challenges C&S, mon album perso de scrap est ainsi plus varié que si je reste dans mon style feuillu
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

Euhrg... je sais que c'est halloween bientôt, mais arrête de me faire peur!!! Razz

c'est vrai que dans mes albums j'ai mixé, c'est souvent C&S, mais encore plus souvent Paper-Style, et parfois même, si si, ça arrive, façon feuillu!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

J'aime décidément beaucoup le C&S. En fait, j'aime tout. Je crois que je vire compulsive. Shocked

Tout est de moi... sauf le texte, bien sûr.

Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:26 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

C'est superbe!
J'adore!

Et je t'encourage vivement à continuer!
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 11:33 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral Répondre en citant

Merci, c'est vraiment gentil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Octobre : défi vide sidéral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation