Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Octobre : défi dictée de scrap
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:36 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

héhé! on aura donc un panel assez large de pages variées! Troisième consigne éditée!

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 14:31 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

Allez, j'en suis aussi!
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:37 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

j'attends la consigne 4
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:47 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

Ca tombe, bien c'est en cours! Razz (je fais juste des essais pour voir si c'est clair ce que j'raconte...)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 15:52 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

voilà, c'est fait! et à présent vous pouvez poster vos pages! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:16 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

on peut déjà poster ??? cool .... je vais la finir alors
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:30 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

kit "electric series 5" by Studio Lynnise
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

Aaah superbe!!!! Toutes les consignes respectées, et ces couleurs, mamamia!!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

j'ai acheté les 5 kits de sa série, que des couleurs flashy, j'adore !!!

Merci M'dame !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:52 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

C'est effectivement assez ton genre de palette, flashy mais bien assorties, toujours en harmonie, j'aime bien, j'vais faire un tour dans sa boutique et regarder ça de près tiens.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:19 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

les 4 premiers sont vendus en bundle : http://scrapbookbytes.com/store/manufacturers.php?manufacturerid=263 
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:13 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

Et voilà ma page!
Kit Season of the witch de Rohana, photo perso.

La "petite étiquette" me frustre un peu. A comparer avec sa version "grande étiquette", que j'avais faite au départ. Postée dans ma galerie.
(Du coup, j'ai enfin ouvert une galerie! C'est la fête! )
Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:07 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

Quand je vous dis que je deviens une maniaque du digiscrap... Où bien, est-ce parce que je ne résiste pas à un défi ?

Kit collaboratif « Les petits bonheurs » du Forum Digiscrap Addict (papiers de Laëtitia, Marifah et Toupie, éléments de Buzinette, Didou, Eljuly74, Ga_L et Toupie, brosse bricolée à partir d’un papier d’Adeline)
Photo d’AlexVan en CC0

Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:41 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

papiers Kastagnette ; éléments 1RKKS, Charlize, AD, ADS, 68_SMtoday ; FarFarHill ;  photo perso
C_cil
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

couleur flashy, automnale 

et pour moi, couleur de novembre ou presque….

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation