Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Octobre : défi dictée de scrap
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:49 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

Alors, ça, c'est le défi de longue haleine! 4 semaines, 4 séries de consignes à appliquer! et on poste ses pages à la fin de la 4ème série de consignes! Smile

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ga_L

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

Un challenge sur 4 mois donc. Tu envoies les consignes par MP ou tu les postes ici ?
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:33 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

pas sur 4 mois, sur 4 semaines! Razz

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 07:57 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

Non non, je n'étais pas à côté de mes pompes hier soir.
Remarque ce matin, ce n'est pas trop,mieux... La journée promet d'être longue...
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

Première consigne : Vous aurez besoin de 2 papiers au minimum : l'un des deux vous servira de papier de fond, l'autre placé par dessus, vous devrez le trouer de 3 formes (ronds, carrés, rectangles, triangles, à vous de choisir!) : ces trois formes seront impérativement alignées à l'horizontale, et placées dans le tiers du haut de votre page. Appliquez une ombre à ce papier afin que l'on voie bien qu'il est placé par dessus un autre et qu'il est découpé. Vous pourrez placer d'autres papiers par dessous pour varier la couleur du fond, mais pas par dessus.

Seconde consigne: dans un des trous, mais en plus petit, vous mettrez une photo de façon à ce qu'on voie encore la couleur du fond. Dans les deux trous restants, vous mettrez chaque fois UN élément de déco (une fleur, un objet, une lettre, un mot)

Troisième consigne: vous pouvez à présent, sur le papier tout au dessus, poser des brushes, ou des splatters, attention toutefois à ce qu'ils soient groupés autour des trous et pas vers le bas de la page. Un de ces splatters ou brushes sera répété en bas à droite, en plus petit.

Quatrième et dernière consigne: en bas du trou de la photo, à gauche ou à droite au choix, vous placerez un ou plusieurs éléments, pas trop grands de façon à ne pas dépasser de trop sur le trou lui-même et bien groupés, et un cadre fin pourra éventuellement s'ajouter à l'ensemble, autour du trou. Ces éléments (sans le cadre) seront répétés, pas forcément dans le même ordre ni la même taille, au dessus du splatter en bas à droite. Vous y ajouterez au même endroit une petite étiquette, portant date ou titre.

Dernière édition par Rohana le Sam 25 Oct - 15:52 (2014); édité 3 fois
Ga_L

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:18 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

OK, ça marche.
On ne poste les pages qu' a la fin quand on a toutes les consignes ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 06:08 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

C'est tout à fait ça! Smile

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 12:25 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

J'en suis !!!!  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:08 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

allez je vais me lancer aussi 
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:25 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

d'ailleurs faut que je vous poste la seconde partie des consignes mouah!

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

j'allais l'dire  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:05 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

faut que je cherche dans mon bazar pour vous retrouver ça! j'sais pas où j'ai foutu mon cahier!!! Crying or Very sad
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 22:02 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

J'arrive en retard.
Puis-je quand même participer SVP ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 15:32 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

on peut toujours participer, jusqu'au dernier jour!

J'ai retrouvé mon cahiiiiiiiier! sous mon lit (non, me demandez pas pourquoi.... Razz ) donc j'ai mis les consignes à jour! Smile

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:10 (2014)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap Répondre en citant

j en suis 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Octobre : défi dictée de scrap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation