Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Montrez nous vos pages!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Nos kits et autres collabs à télécharger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

Envie de nous montrer vos créations avec nos diverses bricoles mais pas spécialement envie de vous inscrire? Cette partie est faite pour vous! Postez, montrez! Nous sommes toujours ravies de partager l'enthousiasme et la créativité des visiteuses anonymes. Pensez juste à remplir la case "nom d'utilisateur" en postant, qu'on connaisse votre petit nom (sinon vous apparaîtrez sous l'intitulé "invité" et ça c'est pas super glamour, je vous l'accord. Laughing )

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talie79
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:46 (2014)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

Voici une petite page ! Elle n'est pas vraiment dans le style du forum mais Rohana trouve qu'elle a quand même sa place ici

Je l'ai faite avec le dernier kit de Toupie qui est vraiment superbe !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:05 (2014)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

le forum n'a pas vraiment de style en fait, on fait de tout un peu Razz
Et surtout on est super contentes de voir ce que nos bricoles individuelles ou collectives ont inspirés! Merci à toi Talie.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:57 (2014)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

Oh oui oui oui, et dire que j'aurai pu ne jamais la voir 
MDR! Un grand merci Talie79, moi c'est tout à fait le style que j'aime 
Et c'est vrai qu'ici y'a pas de style particulier, on aime tous les styles même si on peut avoir chacune nos préférences!
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:20 (2014)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

Voici une nouvelle page avec le kit de septembre cette fois ci : papier et coeur de Babeline.
Merci à vous toutes pour ce superbe travail

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:27 (2014)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

Merci à toi Talie! (oui, c'est talie qui se planque derrière cette jolie page hein? Mort de Rire ) Je l'avais déjà vue sur DCS, elle est superbe!!!
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

Et oui, c'est bien moi ! J'ai oublié de remplir la case utilisateur

MERCI Rohana de l'avoir fait pour moi
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:54 (2015)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

Voici une créa réalisée avec des éléments de votre Forum.
Merci beaucoup
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:54 (2015)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Voici une créa réalisée avec des éléments de votre Forum.
Merci beaucoup
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:59 (2015)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

dommage… Il n'y a pas la page  Crying or Very sad
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:02 (2015)    Sujet du message: Montrez nous vos pages! Répondre en citant

Ah bah oui, c'est dommage!  Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Montrez nous vos pages!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> Nos kits et autres collabs à télécharger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation