Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Défi templates
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C_cil
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:15 (2014)    Sujet du message: Défi templates Répondre en citant

j'aime beaucoup vos pages C&S , je les trouve vraiment très chic.
 La mienne n'est pas belle avec son style monacal mais j'ai respecté les consignes. Very Happy Je pense que j'ai pris un template déjà trop dépouillé pour débuter dans le style...
Je ne la mettrais pas dans mon album photo mais, comme dit Marie -Christine, c'est un bon exercice.

Rohana, j'ai créé ou détouré les éléments que j'ai utilisé

bon WE
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:57 (2014)    Sujet du message: Défi templates Répondre en citant

c'est la difficulté en C&S : accepter le vide, et l'espace sur la page. Accepter de réduire l'ensemble à l'essentiel, à savoir la photo, les éléments ne venant que très légèrement la souligner. C4est très dur, la frugalité, la simplicité... Mais le rendu est étonnamment moderne et ne subit sans doute pas autant les modes que des pages plus typées.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:13 (2014)    Sujet du message: Défi templates Répondre en citant

Ce n'est pas le vide qui me gêne dans le C&S mais le "plat".  J'aime donné du relief par les ombres ou des petits éléments qui, je trouve ,mettent une photo en valeur. Mais comme je dis toujours c'est affaire de goût et c'est toujours un vrai challenge pour moi de faire une page C&S car en général elle ne me plait pas au final.(et je recommence et encore et encore  Razz )
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Défi templates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation