Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Couleur d'Octobre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> la couleur du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

La couleur de septembre évoquait le vin, les raisins bien mûrs, celle d'octobre pourra évoquer les citrouilles, certes, mais aussi les tournesols, la chaleur d'un bon feu de joie, l'or d'un coucher de soleil. Voici donc la couleur du mois, pour les impatientes et les bien organisées, pas comme moi. Razz

Sortie prévue le 1er octobre, copie à rendre avant le 27 septembre pour faire bien, que j'aie le temps de tout emballer. Pas de pv à faire, je mets tout dans la même boite et hop!
N'hésitez pas à reprendre l'un ou l'autre élément ou papier de votre partie de Septembre, l'idée de base étant de fournir une gamme complète de couleurs pour des éléments identiques ou très semblables, et très basiques.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:07 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

et hop, voilà le crayon d'octobre :

Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:33 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

Wink  2 jours que je suis en vacances et censée tailler la haie sauf que ça fait 2 jours que les après-midi c'est pluie non-stop... ça chamboule tous mes projets  Twisted Evil
Du coup cet après midi ce sera ménage et digiscrap! 
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:28 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

c'est parti !!!!!!! Wink

Si ça peut te consoler Toupie., chez nous aussi il "drache "(dracher= un belgicisme qui signifie pleuvoir à grosses gouttes, violemment et en continu)depuis 2 jours sans arrêt....Tous les services hydrologiques sont en alerte car on craint des inondations
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:22 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

ben voilà les papiers sont faits. Ce sont les mêmes qu'en septembre, dans les nouvelles couleurs....Comme on dit chez nous "y'a pu qu'à foc" faire les éléments...
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:03 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

ben voilà le tout

leaugoscrap

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

Icic, le soleil s'est montré un tout petit peu cette après midi, mais vraiment pas longtemps ... alors j'ai eu le temps de finaliser ma ptite partie

j'ai fait des choses comme le mois dernier, et puis d'autres aussi parce que j'aime bien le changement  Razz

toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:15 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

Whaou! Très joli de cette couleur!  Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:43 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

Voici ma partie: LE LIEN

Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:22 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

Comme je prends le train en route LOL, il faut faire combien de papier et d'éléments ? SVP merci  4 papiers et 4 ou 5 éléments ? d'après ce que je vois dans les précédents posts
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:44 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

Coucou Bribri! Bienvenue en cours de route  Mort de Rire
On est donc parti à la base sur 3 papiers et 5 éléments, si tu fais 4 papiers y'a pas mort d'homme bien sûr!  Smile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

OK merci Toupie 
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:10 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

Voilà ma p'tite contribution, dites moi si c'est OK merci 
lien de téléchargement 
https://www.dropbox.com/s/u63vcfwib57y64c/Bribri62 CF oct 2014.zip?dl=0

Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:42 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

et voilà le lien de ma partie

http://www.4shared.com/rar/C5vxc8I1ce/mudsaCFKitoctobre.html
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 09:16 (2014)    Sujet du message: Couleur d'Octobre Répondre en citant

voilà ce que donne ma partie pour le moment. je commence à charger vos parties et je vous prépare un visuel intermédiaire. Il reste plein de temps, je rappelle, sortie prévue le 1er octobre, donc ya pas le feu au lac.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Couleur d'Octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> la couleur du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation