Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

La couleur à l'honneur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> la couleur du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

un premier aperçu avec ce que j'ai reçu pour le moment. Smile

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Mariscrap

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

superbe!!!

Scrap From France : http://scrapfromfrance.fr/
Visiter le site web du posteur
Dady

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:13 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Il a déjà belle allure

Merci Rohana d'avoir renommé mes fichiers, promis la prochaine fois je ferais plus attention Embarassed

Dernière édition par Dady le Lun 11 Aoû - 18:34 (2014); édité 1 fois
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:26 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

en même temps tu pouvais pas savoir j'en avais pas parlé : je préfère mettre votre nom en premier dans le nom de fichier parce que ça met l'accent sur le truc important : QUI est l'auteur. Dans un pêle-mêle comme celui que nous aurons à la fin, c'est quand même bien de s'y retrouver facilement Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Voili voilou... lien rajouté sous mon PV  Smile  par contre... j'ai pas nommé comme il faut, je fais toujours l'inverse e1_Toupie... je suis humble, j'ai du mal à me mettre à l'honneur  Very Happy Very Happy
Et bravo pour les nouvelles parties et le PV qui est déjà fort joli... on va manquer de papier simple si ça continue  Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

au pire j'ajouterai quelques papiers unis au dernier moment hein? c'est jamais un souci.
Je charge et je renomme, t'inquiète, j'ai aucune raison d'être humble avec TON travail Razz Smile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

je m'y attèle dès que je peux...ne vous en faites pas pour les papiers, quand je m'y mets je ne sais plus m'arrêter.....
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:23 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Razz Razz  ben te lâche pas trop non plus Mutti, à la base c'est 3 papiers et 5 éléments par personne  Mort de Rire  après moi j'dis ça, j'dis rien 
Merci de tout renommer Roh, c'est noté pour la prochaine fois.... vous m'avez fouttu la pression, j'ai fait vite vite et j'ai zappé  Razz Razz
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

bon...bon je me suis freinée. ..4 papiers et 5 éléments (c'est pas mon truc les éléments. .3 rubans assortis aux papiers, 1 cadre dans une sorte de verre transparent-ça ne se voit pas trop sur le Pv , 1 fleur, le tout en confection perso)

j'espère que ça convient...si oui j'emballe le tout et charge sur 4shared
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:46 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

oh la la mais j'ai train de retard moi  Embarassed
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:56 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

mais nan! c'est pour le 1er septembre et je serai là la semaine juste avant, en tout cas en partie, alors j'aurai le temps d'emballer tout ça. Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:04 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

je suis dessus, j'ai déjà 3 papiers... je fais des éléments cet aprem
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

ça convient ????????
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 12:08 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Ca semble aller Mutti (sans avoir vu les éléments "en vrai" je ne peux pas me prononcer sur la taille ou la qualité, cependant, vus comme ça ils sont très bien!) : attention par contre il me semble qu'un de tes papiers a un rebord blanc non? Ou alors il a "glissé" lors de la mise en page.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2016)    Sujet du message: La couleur à l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> la couleur du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation