Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

La couleur à l'honneur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> la couleur du mois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariscrap

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:59 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

C'est extra!!!

bon je vais essayer de tenir le rythme...masi pas évident avec tout ce que j'ai à faire !!!
Mais l'idée est génial alors çà va me motiver!!!

(AU fait au détour de ce sujet, il y a des kits qui t'attend sur le fofo de la CT )

Scrap From France : http://scrapfromfrance.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:48 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Nommez de préférence vos objets en mettant votre nom dedans : genre rohanaseptpap 1 etc..., ajoutez éventuellement vos TOU, mettez le tout dans un fichier zippé, chargez et envoyez moi le lien, je me charge de tout rapatrier dans le même gros pack que je mettrai sur mediafire. Comme ça, vous pourrez virer votre fichier chargé une fois le pack sorti. un pour tous et tous pour un! Smile Ce sera plus simple pour tout le monde je pense plutôt que les utilisatrices soient obligées de charger plein de petits bouts. (moi j'commence à en avoir marre de devoir toujours charger plein de petits bouts Razz à mort les blog trains! Mort de Rire )
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Trèèèèès bonne idée !      Simple, basique, je devrais pouvoir faire un p'tit  kekchose...

Parfois quand même, les petites parties ça simplifie la tâche de la coordinatrice, surtout si celle-ci court après le temps ... enfin moi j'dis ça comme ça 

Si j'ai bien compris, Craftcrave  collecte quotidiennement ce qui sort  en freebie sur les blogs, on n'a rien à faire pour y figurer... 
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:16 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Cool, une copine en plus!!

Et oui, pour craftcrave: rien à faire, c'est un robot qui fait la recherche et répertorie ce qu'il trouve mais ça permet de belles découvertes chaque jour! Et c'est ++ quand le robot vous trouve et vous répertorie Mort de Rire
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

j'en suis aussi.. .. je m'y mets
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:26 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

oui c'est sûr, les ptites parties ça facilite parfois la vie de l'organisatrice, mais le défaut c'est que c'est lourdingue pour l'utilisatrice, souvent. (je pense à ces blogs trains de l'été de 52 arrêts là, meurf Shocked )

Contente de vous voir ici les copines!!! et puis ya le temps, puisque sortie prévue le 1er septembre.

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:20 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Très jolies vos parties Rohana et Toupie

Ma participation

https://www.mediafire.com/?ctmwgfs2x1o6m8r

R ohana est-ce que cela convient ?

PS - J'ai envoyé mon message sans tourner la page et lire tes instructions Rohana Twisted Evil , bon je pense que j'ai bien nommé mes papiers et éléments mais j'ai indiqué le lien au lieu de te l'envoyer  Sad

Dernière édition par Dady le Lun 11 Aoû - 14:27 (2014); édité 1 fois
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:23 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

pour moi ce sera dans quelques jours je travaille sur un projet que j'aimerais finir avant)
Babeline
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:58 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Embarassed   j'ai oublié de  dire que les premières parties étaient superbes Rohana et Toupie ...tout comme la tienne Dady   à vous 3
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Dady a écrit:

R ohana est-ce que cela convient ?

PS - J'ai envoyé mon message sans tourner la page et lire tes instructions Rohana Twisted Evil , bon je pense que j'ai bien nommé mes papiers et éléments mais j'ai indiqué le lien au lieu de te l'envoyer  Sad

C'est très bien. t'es la première à rendre ta copie avec le lien donc comme je l'ai vu je risque pas de l'oublier. Le MP c'est surtout pour éviter de m'y perdre et ne rien oublier dans le lot.
Je charge.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Dady : c'est chargé et renommé de façon à faire figurer ton nom en premier. Smile C'est dans la boîte.

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:14 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

superbe!!!

bon alors, voici pour moi...msp c'est pour mariscrap...bon ben tout le monde comprendras  je crois

https://www.dropbox.com/s/xzc3yc2lae6rd0y/msp_couleur_sept2014.zip

Scrap From France : http://scrapfromfrance.fr/
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:17 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

Ca charge! Merci à toi! et un ptit cadal t'attend sur le fofo de ta CT Smile

TOUPIIIIIIIIIIIIIIE! Oublie pas les liens avant de partir en ouacances! Mort de Rire
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:22 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

pour ces superbes kits
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:02 (2014)    Sujet du message: La couleur à l'honneur Répondre en citant

et encore t'as pas le visuel complet là! attends d'avoir la totale tu vas voir c'est juste énorme. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: La couleur à l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> L'atelier collab -> la couleur du mois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation