Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Défi Inspiration Colorée Août 2014
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:32 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

Eh oui, été rime avec pastèèèèèèèèque! Vous réaliserez une page inspirée par les couleurs et formes de la pastèque, rouge rosé, verts pénétrants et ce noir brillant de ses petits graines, en rondeur et en douceur, pour une page fraîche et colorée.

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:19 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

ceci convient ???

photo perso de mes tites cerises" du nord"
Template scrapdemonik
papier du kit "Cherry Pie" de CN (très vieux kit ai perdu les autres coordonnées )
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

j'aime bien! le template est joli comme tout, le rouge n'est peut-être pas assez "rose" mais c'est l'idée! Smile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

je fais autre chose..j'ai une autre idée.... Wink
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:44 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

voici,voilà

photo perso, Template de scrapdemonik qui précise que les 2 cordes sont de happy scrap art et de krafounette ains ique les étiquettes de glassy tags

papier de la recette:kit "iskoladeskes"d'un créteur hongrois qui n'y a pas mis de tOU..Je ne retrouve donc pas le nom
illutration de framboise dans le tags de Cajoline ( vector illustrations)

http://img.xooimage.com/files1/e/a/8/f_05bl-128-4604.gif
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 14:52 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

c'est joli comme tout et la couleur est parfaite! j'aime!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

en fait j'avais fouillé dans mes anciennes photos, oubliant que dans les photos de cette année j'avais des framboises Razz
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

Avec des papiers et éléments venus de divers kits de CF, dont le kit Arc-En-Ciel et les minis kits Kokeshi, des créations de Babeline, Ga_L, Toupie, Bessychou, Yas, le tout légèrement recolorisé.

Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

Wink Wink Wink
thea

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 06:25 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

pas de kit fait par moi ,photo je sais plus il y a longtemps que je l ais

Dernière édition par thea le Mer 20 Aoû - 07:57 (2014); édité 1 fois
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:28 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

Photo originale chez Wendy Gaal, sur sa boutique en ligne.

http://www.ravelry.com/patterns/library/watermelon-slice-socks

Théa, je dois te redemander de penser à citer tous les crédits de tes pages, photos et kits s'il te plaît.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:58 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

suis tete en l air mais levee depuis deux heure du mat ,suis pas tres clair a ce moment la
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:02 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

pour la photo ça n'a pas été dur de la retrouver, j'ai ce site dans mes favoris j'adore ce qu'elle fait comme produits Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:21 (2014)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014 Répondre en citant

elles sont marrantes les chaussettes là  Cool
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: Défi Inspiration Colorée Août 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation