Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Challenge "Kit" imposé d'Août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

En fait, c'pas un kit! Ce sont des cartes de journaling, proposées par Akizo, qu'on connait aussi pour ses templates hypercompliqués, totalement fous et trèèèèès efficaces!
Elles célèbrent l'été et sont parfaites pour le mois d'août.

le vrai défi je vous l'avoue, c'est de trouver le lien de téléchargement sur la page Razz

le blog d'Akizo

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

ma proposition( je ne sais pas si j'ai bien compris la consigne)

cette super nana n'est autre que votre Muttidesaski..... Very Happy ......il y a 35 ans.. Razz ( ça a changé depuis) Laughing

Template tudio-scrap
kit "welcome summer" d'akizo, auquel ces étiquettes sont assorties..
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

Whoa le canon!!! Smile

Sinon, consigne respectée, tu as utilisé la proposition, j'ai jamais dit que tu ne devais utiliser QUE ça Razz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:59 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

j'ai fait une razzia... JC, wa, kit...  Smile
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

c'est magnifique ce qu'elle fait, j'adore.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:02 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

avec les cartes de journaling du kit Welcome Summer d'Akizo, et des papiers et éléments de mon kit Dynamic.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:36 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

Scrap de Yas a écrit:
j'ai fait une razzia... JC, wa, kit...  Smile

J'ai proposé le kit Welcome summer dans le challenge kit imposé de juillet  Crying or Very sad  tu l'as pas vu  Crying or Very sad
MDR! C'est pour du rire ma poulette! Et sans rire cette fois: c'est superbe ce qu'elle fait 
Wink  Bravo pour vos pages!! 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

et voilà... nos petits malheurs du mois de juillet !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:07 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

oh ben c'est pas cool ça! Comment il a fait son compte ton ptit là à choper un truc pareil?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:36 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

ben c'est le souci de l'urticaire pour trouver l'origine c'est un casse-tête !!! On pense pas que ce soit une réaction allergique mais plutôt une origine virale ! C'est arrivé la 2ème semaine des vacances (la première crise)... et il a été malade 2semaines avant les vacances, y'a eu un virus à l'école, puis Cloé a été malade la première semaine (gastro) et mon loulou toussait... bref... des virus partout autour de lui !!!
en tout cas je pensais pas qu'un urticaire pouvait atteindre les articulations Shocked

on voit pas les boutons sur les photos car prise avec le téléphone mobile mais en fait il a le corps recouvert de plaques de la tête aux pieds !
thea

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 06:12 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

kit de akizo photo maria gvedashvili

Dernière édition par thea le Mer 20 Aoû - 08:00 (2014); édité 1 fois
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 07:37 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

Encore une fois c'est adorable, j'aime le clustering en forme de coeur, mais les crédits des photos et kits employés sont indispensables!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:19 (2014)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août Répondre en citant

superbe cette page !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2016)    Sujet du message: Challenge "Kit" imposé d'Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation