Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

tablette graphique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armellescrapassion

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

Bonjour,

Je veux acheter une tablette graphique.
Que me conseillez-vous ?
de vos conseils ! Bisous
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armellescrapassion

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:08 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

y-a-t-il quelqu'un par ici ?
Fabienne

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

Je ne peux pas te conseiller,je ne connais pas Smile
Visiter le site web du posteur
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:09 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

il existe 2 sortes de tablettes graphiques :
celle sans écran à tous les prix : tu dessines avec ton stylet sur la tablette et tu regardes ton écran d'ordi en même temps, c'est un coup à prendre
celle avec écran donc tu dessines sur l'écran tablette comme si c'était une feuille, du coup c'est plus précis quand tu dois reprendre un dessin sur un endroit précis, bien sûr c'est beaucoup plus cher.

moi j'ai acheté chez Wacom, bonne qualité
armellescrapassion

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:42 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

merci Scrap de Yas ; je viens d'acheter une Wacom Bamboo.
j'ai testé le stylet hier; pas facile !  Mort de Rire Mort de Rire
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

désolée d'avoir répondu si tard j'avais pas vu ton post !
bon ben tu as trouvé ton bonheur c'est bien Smile

c'est clair qu'il faut s'habituer au fait de dessiner à un endroit et regarder un autre... ça va venir
armellescrapassion

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

connais-tu des tutos ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:00 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

pour apprendre à s'en servir ? il me semble qu'il y en avait avec le cd fourni avec la tablette j'en ai jamais cherché sur le net en tout cas...
sinon avec le stylet il me servait essentiellement à dessiner donc pas vraiment besoin de tuto... il faut juste l'utiliser le plus possible pour bien le maîtriser...
armellescrapassion

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:03 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

merci merci !
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 16:21 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

Mes enfants m'en ont offert une pour Noël mais je ne sais pas m'en servir.
Comme tu dis, c'est dur d'écrire et de regarder l'écran en même temps.
Mais c'est vrai que ça rendrait bien service pour faite des dessins à la main. Surprised Surprised Surprised
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:26 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

moi aussi j'en ai une depuis plusieurs années et elle est encore dans sa bte, m'en suis jamais servie!! Embarassed Embarassed

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

oh ben c'est dommage de la laisser dans sa boîte !!!
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

je ne sais pas dessiner de toute façon, donc comme çà sert surtout à çà, je ne vois pas comment je m'en servirais, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage (ni le temps évidemment) de l'essayer!!! Embarassed

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
NathL

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:38 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

la tablette ça m'a changé la vie 
moi j'en avais une petite (A6) depuis 2 ans et je trouve ça vraiment pratique pas seulement pour le scrap ou pour dessiner mais simplement en remplacement de la souris, je trouve ça super car je travaille toute la journée sur ordi + à la maison et mine de rien j'ai senti la différence : avec toutes ces heures d'ordi ma main est moins crispée avec le stylet...
je viens de m'acheter une plus grande tablette (A5) et je vais récupérer la petite et essayer de l'installer au boulot Smile

et pour le scrap voir la création d'éléments, bien sûr c'est très utile Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:06 (2014)    Sujet du message: tablette graphique Répondre en citant

oui très utile Nathalie  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2016)    Sujet du message: tablette graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation