Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Défi Word-Art inspiration Pop-Art
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

qui n'a jamais vu ça ?

Ca, c'est la griffe, la marque de fabrique de Robert Indiana. Il a décliné son oeuvre sous toutes les formes, les couleurs, les textures, y compris sous forme sculptée. Je vous propose de vous inspirer de son oeuvre, pour créer un WA. Alors je vous préviens tout de suite : les mots Hope et Amor, y sont déjà pris! Smile (et en hébreux auissi c'est pris! Razz )

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

hop, un essai.

Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

Si je comprends bien , il faut un mot de 4 lettres dans un carré  ou peut-on plus de lettres et une autre forme --et cette forme  doit-elle être avec des lignes droites ou est-ce admis en courbes???

Dernière édition par Muttidesaski le Lun 24 Fév - 16:31 (2014); édité 1 fois
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

j'ai pas pu attendre la réponse, voilà 2 essais.. conviennent-is ??

feignasse, j'ai repris une fleur du défi "bataille de fleurs" et ai donc gardé cette palette

Zut en postant je m'aperçois que les coins du pentagone ont été amputés à l'enregistrement..je recommencerai si ceci répond à la consigne..
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:50 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

écoute, c'est inspiré de, et j'en demande pas plus, pour moi ça convient! Smile (avec les coins, ce sera mieux, ceci dit Razz )
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:01 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

et 2 autres essais

bon je recommence les pentagones..
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:11 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

revoilà les pentagones, avec des coins cette fois

Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

Bravo Mutti. Wink Voila pour moi
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:36 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

Malheureusement Marie-Christine, je ne peux pas valider tes créations... Elles sont jolies, mais... tu négliges un point important auquel nous tenons sur ce forum : tu ne peux pas utiliser d'images copyrightées, comme ce mignon petit ours (de la marque Me to You) par exemple. Je ne peux pas en être sûre, mais les autres dessins sont sans doute aussi sous copyright... Je rappelle que même dans les cliparts et les images vectorielles, on n'a jamais aucune certitude que l'objet est libre de droit. De l'intérêt, quitte à faire très simple, de faire des choses soi-même. Dessine et scanne un dessin, plutôt que de piocher dans la toile gluante du web, crois-moi, c'est bien plus sûr.

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:24 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

Voici ma participation,j'espère que cela convient!!
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 07:54 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

impeccable! tout à fait dans le ton.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:09 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

Wink Fabienne
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

Voila qui est refait
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 15:22 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

Le côté plus simple me plait franchement! J'aime.

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 21:10 (2014)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art Répondre en citant

vous êtes inspirées les filles !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Défi Word-Art inspiration Pop-Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation