Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

[photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> Le Papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

oh lalalala je manque trop de chose les filles, vous êtes folles ou hyperactives je sais pas comment vous faites ... et je vais même plsu sur les autres forums (des fois que vous auriez pas remarqué Sad) et je manque tout.

Celui là je kiff, je vais tenter cet am pour le kit de la rentrée, ça me donnera peut être des idées, merci roh t'es géniale.

Pour info supplémentaire Toupie, avant d'avoir CS5 (craquée je l'avoue  Embarassed ) j'utilisais thoshop élément (pas craquée celle là ^^) version 8 puis version 9, c'est la même chose sauf qu'il y a beaucoup d'outils "programés", je dirais qu'à l'utilisation Element est beaucoup mieux, surtout pour les effets sur les photos quand tu veux donner un autre genre à tes photos, il est génial. Le seul souci c'est qu'on trouve trés peu de tuto sous element, résultat des courses quand tu trouves des tutos pour les versions CS tu cherches des outils que tu ne trouveras jamais car ils sont sous CS, pareil pour intégrer des brushs c'est pas possible (enfin moi j'ai eut beau suivre tout ce qu'on m'a dit je n'ai jamais pu ajouter les brushs trouvés sur le net en freebie dans mon toshop element.

Voili voilou.

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessychou

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

hhhhhiiiiiii j'ai compris comment ça marche !!! bon j'ai bidouillé, parce que niveau "couleur" j'ai du m'gourrer et au contraire de yas ça faisait trop clair, mais me suis débrouillée et voilà le résultat sur une de mes fleurs du kit de la rentrée

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

Wink il faut que j'essaie aussi sur les fleurs...  mais je suis comme toi, je suis bookée là... faut que je finisse mon kit, et j'ai des pages CT à rendre aussi
Visiter le site web du posteur
swammm

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 22:41 (2013)    Sujet du message: Effet pixel/paillettes multicolor Répondre en citant

Salut!

Je suis nouvelle sur le forum! Je suis étudiante en graphisme/infographie et voilà mon problème:

http://www.imagup.com/npic/1179507621.html

[URL=http://www.imagup.com/npic/1179507159.html][IMG]http://npic.imagup.com/3/1179507158.jpg/IMG/URL

J'ai essayé de reproduire cet effet (dsl pour la qualité 0 de l'image...). Sans succès.
Je suis sûr que c'est relativement simple et pourtant... Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse le résultat de brushes vu qu'il y des couleurs totalement différentes et contrastées dans ces nuages de pixels. J'ai essayé avec les filtres dans "Pixelisatoion" mais sans résultat satisfaisant.
Je continue de chercher mais si quelqu'un à la solution cela me permettrait de gagner beaucoup de temps.

Merci pour votre aide!

Sof.
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

tu es sur photoshop ??
Quel effet tu as essayé de reproduire ?? je comprends pas....
swammm

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:23 (2013)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

Bonsoir,
Oui effectivement je suis sur Photoshop cs6
C'est l'effet en arriere plan dont il s'agit.

http://npic.imagup.com/2/1179507621.jpg

Je pense que le graphiste a choisi en amont une image de vue au microscope. Il y a surement du Bitmap et des filtres Mezzo Tinto mais je n'ai pas reussi reproduire vraiment cet effet "paillettes/pixels multicolors"

Merci pour votre aide en tout cas.
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 22:35 (2013)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

ah d'accord.
là j'avoue que je ne sais pas... pour l'effet multicolor j'essaierai bien de superposer des calques des couleurs différentes !
t'as essayé ?
swammm

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

ah eh bien oui j'avoue. Je vais essayer de bidouiller avec ça déjà!
Merci Smile
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

de rien, montre moi si ça fonctionne
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

Voilà mon essai pour le kit aglagla :

Ya un peu trop de noir ? non ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:10 (2013)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes! Répondre en citant

un poil trop peut-être, mais c'est déjà super bien je trouve!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2016)    Sujet du message: [photoshop] Atelier numéro 4 : Strass et Paillettes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Ateliers -> Le Papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation