Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

février, de tout coeur.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

C'est bientôt la saint valentin et cette année, on fonce droit dans le cliché!

Votre mission : réaliser un élément COEUR! Un cadre, un bouton, un papier, une fleur, ou toute autre idée, mais à base de coeurs.

Pour vous aider, une sympathique petite palette de chez Design Seeds.

pensez à poster si possible les liens de vos créations (en JPEG 300 pixels par pouce, et 3600 pixels de côté pour les papiers, en PNG, 300 pixels par pouce, et minimum 1500 pixels de côté pour les éléments.), ça sera utile pour les challenges suivants Smile

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:03 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

j'avais justement fait un petit exercice perso avec des cœurs..j'ai juste repris la base et  coloré

Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:50 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

toujours avec la même base, mais cette fois travaillé sous Corell

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

Ah c'est superbe! en particulier le premier papier, c'est de toute beauté!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:09 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

si on fait des boutons ou des tits machins d genre, 1500x1500 ça me paraît grand...
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:19 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

Oui effectivement, mais attention : même si on emploie le bouton en "petit", il vaut mieux que l'image de départ soit assez grande! On peut toujours la diminuer, alors qu'agrandir une image c'est toujours synonyme de perte de qualité. C'est d'ailleurs aussi à ça qu'on reconnait un kit de bonne qualité : des éléments de grande taille, même si ce sont juste des boutons.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 18:33 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

oK je sais ...en ferais les plus grands possibles
Cytisia
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 11:40 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

Joli papier Mutti !

Je continue ...
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:58 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

Ouhla, ça vous inspire en fait, les coeurs!

J'suis partie pour faire un bête élément et...euh... j'y peux rien, j'ai...j'sais pas... c'est pas ma faute... c'est plus fort que moi... Embarassed

Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 15:00 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:50 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

bon, j'ai pas mal fait mumuse avec mon illustrator, et voilà ce que ça donne : cadal de saint valentin! Razz

http://www.mediafire.com/download/qehh646xck7dx63/RD Handmade Pack 8.zip

Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:58 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:21 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

Mouahahahahaha!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Moi je dis Rohanna est irrécupérable! Razz

Mais surtout : continue comme ça! C'est ainsi qu'on t'aime, dans l'excès!

De mon côté, voici :

PS : j'adore toutes ces petites choses trop choues avec pleins de coeurs!
Muttidesaski
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:43 (2014)    Sujet du message: février, de tout coeur. Répondre en citant

encore quelques tites fantaisies pour moi
1) papier avec cœurs arc-en-ciel...sort de la palette (sauf pour le fond)mais je l'aime bien
2) papiers avec cœur "dingbat de Darian Lynx pour l'emploi de laquelle il n'y a pas de restriction (police "cherrished teddies" transformé en brush)
3) un cœur et 1 fleur en relief

si la sortie de la palette  ou l'emploi d'un dingbat posent difficulté, je les enlève sans problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: février, de tout coeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation