Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

La bataille des fleurs de Nice
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice Répondre en citant

Impeccable je t'envoie le kit en MP
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MeProut

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 01:55 (2014)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice Répondre en citant

Que de jolies choses bravo les filles =) 
Voila pour moi =) 

Nael 05.03.2012 <3 <3 <3 Fred 14.11.2010
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:47 (2014)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice Répondre en citant

j'aime l'effet brillant des 2 dernières !
attention à la colorisation :  les couleurs sont bien pâle par rapport à celui de la palette... moins carnavalesque

envoi du kit en MP
MeProut

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:43 (2014)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice Répondre en citant

Scrap de Yas a écrit:
j'aime l'effet brillant des 2 dernières !
attention à la colorisation :  les couleurs sont bien pâle par rapport à celui de la palette... moins carnavalesque

envoi du kit en MP

Oui je c'est c'est quand j'ai j'incruste la texture, sa me donne ça a chaque foi ='( 

voui elle me plaise beaucoup aussi les deux dernière... j'apprivoise Photoshop petit a petit =) 

merci pour le kit je te prépare la petit page =) bisous 

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:50 (2014)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice Répondre en citant

oui les incrustations changent les couleurs, après il faut jouer avec le contraste ou la luminosité, parfois avec les courbes de couleurs (dans photoshop : images... réglages... balance des couleurs ou teinte saturation)
MeProut

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice Répondre en citant

Scrap de Yas a écrit:
oui les incrustations changent les couleurs, après il faut jouer avec le contraste ou la luminosité, parfois avec les courbes de couleurs (dans photoshop : images... réglages... balance des couleurs ou teinte saturation)

Oki j'assiérais sa... il est pas trop tard pour le faire sur mes petites fleur remarque... je vais essayé et je te les re-poste ensuite =) 

MeProut

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:08 (2014)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice Répondre en citant

Voila j'ai modifier les fleurs, au-faite j'ai fait les deux du haut, peu être que tu trouve les deux du bas aussi plus terne ? 

Sinon je les trouve beaucoup mieux, merci Yas encore un truc très utile d' apprit (c' étais logique hein mais je n'y est pas pensai...)

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:09 (2014)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice Répondre en citant

non c'est surtout celles du haut qui m'ont marqué ...
de rien pour le conseil, moi aussi j'en apprends encore des choses Laughing
elles sont plus vives là tes fleurs c'est mieux Wink
MeProut

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice Répondre en citant

Scrap de Yas a écrit:
non c'est surtout celles du haut qui m'ont marqué ...
de rien pour le conseil, moi aussi j'en apprends encore des choses Laughing
elles sont plus vives là tes fleurs c'est mieux Wink

Okey je prépare ma page alors =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: La bataille des fleurs de Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation