Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Préparatifs en cours!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

Voilà, comme chaque fois, venez préparer votre stand, votre activité, votre animation ici, avant son basculement en mode public le 15 février.

En attendant : quelques outils :

les CU de mon kit de carnaval : Servez-vous en si vous le souhaitez, pour créer toute "récompense" ou tout cadeau pour les activités proposées, ou encore pour décorer votre stand.

http://www.mediafire.com/download/ocx41ipz3bb893p/Rohana Design Handmade Pa…

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:28 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

En exclu et en avance pour vous Mort de Rire
le kit que j'ai prévu de donner en cadeau pour mon animation :

http://www.mediafire.com/download/rb3227lc9s48cuc/Rohana Design Carnival Fa…
http://www.mediafire.com/download/azoffg4wu6pegn5/Rohana Design Carnival Fa…

vous pouvez l'employer pour décorer votre anim, créer des pages d'exemple etc...
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:42 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

Comme c'est la première fois que je participe pour un stand, que dois-je faire, créer pour lancer mon zouli stand ?

Y a-t-il un truc que je dois récupérer quelque part et où? Genre la matrice du stand? (Il me semble que cet été tout le monde avait le même "stand" qui avait été personnalisé, non?)

Et une fois que j'ai préparé une belle image, qu'est-ce que je fais?

Si je comprends ce que tu expliques, l'idée serait de faire une sujet avec le titre du stand, puis dedans, je mets l'image du stand et en quoi consiste le stand, c'est ça?

Comment ça, trop de questions? Very Happy
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

alors :

ya une matrice de stand, je vais fouiller pour te dégoter le lien. Ca n'a rien d'obligatoire, on peut plancher sur autre chose de plus carnavalesque.

sinon :

tu crées ici dans cette partie du forum un sujet avec ton activité (et tu as parfaitement résumé ce que ça doit contenir)

le jour J je bascule ce sujet en partie publique du forum et hop, on démarre.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 12:01 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

merci pour les liens
Visiter le site web du posteur
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

Alors, moi en furetant un peu partout, j'ai trouvé un modèle de stand (à priori du marché de noël de l'an dernier), mais le lien de téléchargement médiafire ne semble pas fonctionner, ici :
http://creativefactory.vraiforum.com/t150-Mais-c-est-quoi-ca.htm

Suis-je au mauvais endroit, ou bien y a-t-il eu un bug?

Je patiente...
Qui a dit ça m'arrange j'ai pas le temps tout de suite???
Razz Razz Razz
Mariscrap

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

coucou Rohana,
j'ai déposé mon challenge..dis-moi si cela convient où si on prends quelques part un tempate de stand???

Scrap From France : http://scrapfromfrance.fr/
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 09:15 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

vais me pencher sur la question si j'ai le temps aujourd'hui... J'ai un stand, mais ça fait pas super carnavalesque... Twisted Evil
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:53 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

Une nouvelle question :
J'ai une idée pour un nouveau stand, mais je suis un peu embêtée. Il s'agirait du corso fleuri de Bormes les Mimosas.
Je mettrais volontiers comme consigne des pages avec des photos de fleurs, je crois que ça n'empiète pas sur le stand de Yas, où les fleurs doivent être crées comme éléments, mais je trouve que ça ne fait pas très "carnaval".
Je me demandais si je n'ajouterais pas une deuxième consigne : genre "avoir des confettis dans la page", sur la photo ou dans la déco.
J'ai mis "l'ébauche" du stand.
Qu'en pensez vous?
Les consignes sont-elles claires?

Ca m'ennuie un peu car j'ai tout de suite pensé aussi à ce carnaval, mais qui est aussi en "jaune" puisque "mimosa", et en "fleurs" puisque "corso fleuri". Et l'autre carnaval auquel je pense (et pour lequel j'ai des photos), c'est "la fête des jonquilles"! C'est quand même dingue que ça soit à ce point répandu des défilés fleuris en jaune!

Razz Razz Razz

Autre question : Rohanna, je me suis permise de prendre la photo que tu avais mis pour le festival des glaces. Pour ma conscience : est-elle libre de droit?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:31 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

J'en sais, rien, pour le "libre de droits", mais comme tu ne la distribues pas, tu ne te l'attribues pas... a priori, je vois pas le souci. Puis c'est pour une période courte et bien déterminée.

Je ne m'en servirais pas pour faire une page avec, ou ne la détournerais pas pour faire un kit quoi.

Sinon : excellente idée, ton activité, et j'aime l'idée d'utiliser des confettis! Smile

J'allais vous proposer des masques à décorer pour illustrer vos stands, mais comme c'est le sujet de l'activité de Toupie... Meurf...

Ou alors on se déguise? On détourne nos photos d'avatars et on se colle des moustaches, des cravates et des chapeaux?
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:39 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

Hum... Mettre des moustaches à ma branche de cerisier...
Je vais réfléchir à la faisabilité... Ca peut être très drôle...

Very Happy Very Happy Very Happy
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 22:49 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

t'as qu'à mettre des moustaches à Sakura! Smile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:54 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

Razz Razz Razz

Si l'idée est adoptée, je trouverai!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 16:53 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

J'imagine que vous avez vu.... thème installé! Razz

J'passe à la déco de mon avatar! En avant les déguisements!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Préparatifs en cours! Répondre en citant

Faut que je mette tes ZIP en place avant la bascule.... genial ton avatar Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: Préparatifs en cours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation