Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

papotages en vacances du 9 au 15 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: papotages en vacances du 9 au 15 juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde
j'espère que vous avez passé un super week-end
je vous apporte le café à cette heure ci

çà va remonter le moral avec ce temps de mierde encore
soleil et gros nuages!!!!
je suis sur mes éléments du collab et vous? quoi de neuf?
bizzz à plus

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:25 (2012)    Sujet du message: papotages en vacances du 9 au 15 juillet Répondre en citant

oh, trois fois rien, un forum tout neuf, mon z'hom qui arrive et le ménache qu'est pas fait, la routine!!!  Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: papotages en vacances du 9 au 15 juillet Répondre en citant

rassues moi
il fait mauvais chez toi aussi! Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:31 (2012)    Sujet du message: papotages en vacances du 9 au 15 juillet Répondre en citant

Même pas. c'est pas super magnifique mais ça se laisse vivre : y a un rayon de soleil de temps à autres et y pleut même pas! Cool
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: papotages en vacances du 9 au 15 juillet Répondre en citant

pffff je veux du sileil alors je vais rechercher nos phrases pour les wa!!!!! Smile

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:27 (2012)    Sujet du message: papotages en vacances du 9 au 15 juillet Répondre en citant

Crying or Very sad ben chez moi il a plu tout le temps, j'avais les nièces (au nombre de 4) plus mes zouaves (au nombre de 3) plus la soeur, le beauf et la mère (ma mienne). Suis vidée, je dois "revoir" mes valises parce qu'à la base on avait prévu un trajet d'une traite jusqu'à l'appart mais que ça a changé que maintenant on fait une pause de 2 jours en isère et que donc pour éviter de sortir toutes les valises je dois préparer un sac de change pour ces 2 jours de pause.

Mon ménage doit être fait demain
Je dois valider ma check list demain 
J'ai une robe à transformer en jupe demain (bon elle est déjà décousu/coupée/prête mais il me faut tout coudre -_- et aller chercher une fermeture éclair)

Je crois qu'il est temps que je panique un peu en fait vu qu'on part mercredi matin  Laughing

Mais trop hâte, raz le bol aprés un mois de juin pourri, un mois de mai pourri, et un mois de juillet qui commence pourri...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: papotages en vacances du 9 au 15 juillet Répondre en citant

tu couds? j'aime faire des trucs aussi
mais je suis pas une grande couturière
j'ai plus le temps en ce moment!
je brode pas mal aussi
bon ce soir je suis HS, je crois que je vais aller zoner dans mon lit avec mon calinou qui veut voir astérix!
bonne nuit les filles

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: papotages en vacances du 9 au 15 juillet Répondre en citant

Voui je couds mais suis pas une pro, la pro c'est ma mère, c'est son métier, elle était styliste modéliste  Smile  donc quand je lui dis que je veux une robe comme ça et comme ça et pi avec ça et ça elle me dit : ok te faut autant de tissus, elle pose sur la table, elle coupe  et hop ... c'est fait.

Elle est chouette ma mère ! (mais lui dites jamais que je vous l'ai dit   Mort de Rire  )

Elle ne coud plus, sauf pour nos robes de mariées, elle a fait celle de moi et ma soeur, il ne reste que la cadette qui ne semble pas décidée. Maintenant elle se contente de m'aider à faire mes costumes médiévaux ou autres.

Bonne nuit Breiz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: papotages en vacances du 9 au 15 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation