Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Defi technique : les papiers à fond!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

La période de noël c'est celle des plus beaux papiers du monde du scrap : il y en a de merveilleux, avec des textures et des motifs incroyables, c'est riche et varié, pétillant, plein de paillettes... Et on n'a jamais l'occase de tous les utiliser, yen a trop! Razz

Alors je vous propose un challenge papiers empilés : sur le fond de votre page, faites apparaitre au moins 3 papiers, voir plus, empilez les, décalez les, rapetissez un peu ceux du dessus, qu'on voie bien ceux du dessous. Faites de la place aux beaux papiers cadeaux.

des exemples :

Une page de Beljed, A Debonair Gentleman by Scraps N Pieces and Keystone Scrap, October Template Challenge by Just For Fun Designs

Une page de Barbara84, kit of Laurence - Hystory

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:10 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

ma page de mon december daily, avec Sweater Weather de GottaPixel.

Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

papiers : FarFarHill, 7thAD, ifinch ; élément FarFarHill ; photo perso
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:09 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

Il parait que j'ai le droit de vous faire baver, alors j'en profite! Il n'y a pas que Rohana qui a son anniv' ces jours-ci, moi aussi! Du coup j'ai eu droit à l'exclu de son kit à venir "Jardin d'hiver". Une palette très douce et des motifs tout zolis, bref, ça m'a fait très plaisir!
Je suis donc très fière de vous présenter en exclu, "Jardin d'hiver", pour ma réponse à ce défi! Les photos sont perso. Et pour la peine, je vous avez droit à deux pages!

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

mouahahaha, comment elle fait d'la pub l'autre! Razz Razz Razz

N'empêche, joli empilage de papiers.

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

Embarassed  j'espère avoir répondu à votre attente et comme d'habitude beaucoup de couleurs.
j'ai ces papiers, images etc...depuis.............que j'ai pris des cours de photoshop entres-autres !
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

De bien belles pages Wink
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

C'est chouette Orkan!
Surprised
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

Mais nooooooooooon, c't'un paon, pas une chouette! Razz

Bon, blague à part, c'est beau ces papiers chamarrés!

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 13:21 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

Razz  vous etes bien amusantes, pleine d'humour !!! Razz
granouche

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

kikoo

alors mes papiers sont pas en fond mais superposés j'espere que c'est bon quand meme!!!

donc avec notre kit "Creative Winter Frost" et photos persos...
Deux version car je n'arrive pas a choisir!!!! Smile Smile

Visiter le site web du posteur
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond! Répondre en citant

Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Defi technique : les papiers à fond!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation