Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Ensevelie sous les cartons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granouche

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Ensevelie sous les cartons... Répondre en citant

Kikoo

je vais devoir vous abandonner..............................temporairement!!!

Non mais sans blague vous avez du remarquer mon manque de présence et de dynamisme ici ces derniers temps, j'ai plutôt du mal a tout concilier et là le déménagement approche a grand pas... Je vais donc vous délaisser totalement durant a peu près 3 semaines (plus si ma connexion tarde dans notre nouveau logement)... le temps pour moi de finir d'emballer, de voguer vers le nouveau chez nous et de tout déballer là bas!!!

Gardez bien ma place au chaud, je reviens bientot et là je ne vous lâcherez plus!!!!

bizzz
Adeline
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:31 (2013)    Sujet du message: Ensevelie sous les cartons... Répondre en citant

Bon courage!
Les cartons j'ai fais ça des tas de fois, et à chaque fois c'est pire que la précédente! Courage et reviens nous vite!
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Ensevelie sous les cartons... Répondre en citant

courage poulette
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:39 (2013)    Sujet du message: Ensevelie sous les cartons... Répondre en citant

Bon courage pour ton déménagement Granouche!! Ca y est, tu quittes la Picardie!!
T'inquiètes, on garde ta place au chaud!! 

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:16 (2013)    Sujet du message: Ensevelie sous les cartons... Répondre en citant

Ça y est me revoilà connectée!!!!!

je rattrape mon retard... je fais la pub de la collab et hop je file scraper (bon peut être pas tout de suite mais j'ai hâte!!!)

Contente de retrouver la région parisienne (j'y ai déjà vécu dans mon ancienne vie) même si j'adore ma Picardie natale

bizzz
adeline
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:13 (2013)    Sujet du message: Ensevelie sous les cartons... Répondre en citant

Bon retour parmi nous! Finalement, ça a été plutôt rapide, c'est cool!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Ensevelie sous les cartons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation