Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Ils sont souvent collabs, ou kit de lancement ou de promo, le forum Digital Créa en propose un par semaine, mais on en trouve ailleurs sur le net, pour les poster c'est ici et pensez à donne les dates!!!

Je lance les hostilités Mort de Rire

Avec ce kit de la boutique digital créa par Elo Design, Sea Time (il faut s'inscrire à la boutique mais franchement vu le 1 kit gratuit par semaine, ça vaut gravement le coup surtout qu'on trouve souvent des belles collabs de designeuses connues.) Freebie jusqu'au 2 août!

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:48 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Hop, j'ai raté celui de la semaine dernière, mais celui ci est très très joli aussi!

Day by Day chez Digital Crea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Un autre à choper avant la fin du mois, cadeau offert par un magazine de scrap en ligne :

Sunny Days chez Scrapstreet Mag

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Je n'ai aucune idée du délai, mais il faudra aller vite. Mldesign propose un kit freebie sur digiscrapbooking, monocrhome (quoi que ^^) mais on fait parfois de jolies pages en noir et blanc

Et pour le télécharger c'est ICI

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:41 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Wink  j'l'ai téléchargé aussi, il est super! Moi j'aime bien le noir et blanc, ça colle pile-poil avec mon toutou!!

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Je sais pas résister au noir et blanc non plus ^^ c'est comme ça que j'ai intégré la CT de liascrap, elle sortait domino style à l'époque, et j'adore également le kit de princess "only one". On fait ce qu'on veut avec, pas besoin de se casser la tête pour savoir si la photo ira avec les couleurs  Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:21 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Attention, il ne vous reste que jusque demain (05/09) pour le récupérer sur digital-créa!
Idéal pour vous entraîner au C&S les filles!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:21 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Un p'tit nouveau de Marta Designs sur Digital-Créa mais je ne sais pas jusque quand!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 08:49 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

parce qu'il y a un concours organisé avec ce kit, il est gratuit! Alors précipitez vous dessus!!!

http://shop.scrapbookgraphics.com/Coffee-With-a-Friend.html
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:58 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

merci Delph j'adore Marta Designs !
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:54 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Pour celles qui n'y sont pas encore inscrites, je vous conseille la newsletter de Digiscrapbooking.ch

Aujourd'hui, en freebie pour les destinataires de la newsletter, le kit Memories de MLDesign & Winaya Design.

Vous en avez régulièrement, donc une news à ne pas manquer.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

freebie facebook à récupérer dans la boutique avec le code qu'elle donne : http://www.facebook.com/pages/Mamrotka-Designs/181968597590?sk=app_24643133…
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 07:14 (2012)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Cool je suis en retard mais y'a des beaux kits proposés
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:32 (2013)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

vite vite un kit freebie temps limité http://digitalcrea-galerie.fr/blog/
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 14:31 (2013)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez! Répondre en citant

Ah bah justement, j'l'ai pris ce matin celui là Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Les freebies en temps limité, attention, prêt, partez!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Pubs et liens -> Les freebies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation