Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

challenge "technique" à la manière de t a l i
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

J'ai comme d'hab découvert de petites merveilles en farfouillant les sorties du jours sur DST. Je vous propose un challenge à la façon de... sur cette page : pas un scraplift, mais l'imitation d'un principe : des ptits carrés, partout partout! A la rigueur, deux trois rectangles... De ptites photos, et quelques journalings qui s'insèrent dans la composition de petits carrés. Comme en plus c'est l'INSD, ce week-end, c'est l'occase d'employer touuuuuus ces papiers fantastiques et colorés que les designeuses du monde entier offrent dans d'immenses blog trains de la mort qui tue! Smile

vous trouverez cette page sur la galerie de t a l i

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 11:21 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

ça faisait un moment que je voulais faire un peu mieux honneur à votre travail du mois passé. Je pense que là c'est déjà plus sympa que ma pauv' page moche de l'autre fois Razz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

super challenge !
c'est vrai qu'avec les blog train qu'il y a, on a de quoi travailler
je repasse plus tard
Visiter le site web du posteur
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

ouawww j'adore cette mise en page
Surprised Surprised Surprised Surprised

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:56 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

Bon j'ai tenté le coup mais suis pas convaincu que ça soit bien dans le thème Confused Confused J'ai du mal a mettre de petite photos et pareil les carrés sont plutôt grand par rapport a la page d'exemple!!!

(Avec un futur kit de Scrap de Yas)
Visiter le site web du posteur
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:32 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

moi j'aime bien! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

moi aussi j'aime bien Cool

le mienne avec le mini kit de regina "falango glagla"

bizzzzzzzz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 12:10 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

joli joli ça aussi!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 23:03 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

J'adooooore tous ces p'tits carrés sur vos pages 

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:00 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

Vos pages sont superbes. Wink
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 15:50 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

papiers : Akizo, ACO, Arthéa, Winsordigi, Babeline, dbd, Dhariana ; personnage : juno
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 20:54 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

La tienne aussi est superbe Marie Christine, j'l'ai quand même regardée en grand pour mieux voir   Smile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 11:02 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

Tu veux que je la modifie ? Je ne sais pas comment j
'ai fait pour qu'elle soit si petite.
armellescrapassion

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i Répondre en citant

jolis vos petits carrés !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: challenge "technique" à la manière de t a l i

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Défis, challenges et jeux -> Archives des défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation