Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

papotages du 30 juillet au 5 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 07:39 (2012)    Sujet du message: papotages du 30 juillet au 5 aout Répondre en citant

Bonjour tout le monde
j'espère que vous avez passé un super week-end
je vous apporte le café à cette heure ci
http://creativefactory.xooit.fr/image/69/0/3/2/images-11--2b8fe64.jpg.htm

une nouvelle semaine s'annonce et normalement c'est la semaine camping et vélo pour les gamins!
et chez vous quoi de neuf?

bizzz à plus

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 07:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: papotages du 30 juillet au 5 aout Répondre en citant

Euh moi j'prendrai un chocolat chaud parce que j'aime pas mais pas du tout le café!

Et chez moi rien de neuf pour cette semaine: une semaine de travail... vivement vendredi!! Smile

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:19 (2012)    Sujet du message: papotages du 30 juillet au 5 aout Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad pas de café pour moi et rien jusqu'à 21h23 je jeune ! voilà ce que c'est de tomber namoureuse d'un beau marocain et ça fait 22 ans que ça dure !! mais très tentant vos cafés ! ça me donne envie de scrapper de la bouffe ça ! Surprised
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: papotages du 30 juillet au 5 aout Répondre en citant

Ahhh, voilà pourquoi tu fais le ramadan!! Tout s'explique, ben dis donc, tu dois avoir hâte que le soleil se couche!! Et Mabrouk ramadan Manue!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: papotages du 30 juillet au 5 aout Répondre en citant

C'est pas très hallal la carotte entre les dents!!! La bouffe virtuelle c'est autorisé? Smile

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:28 (2012)    Sujet du message: papotages du 30 juillet au 5 aout Répondre en citant

oui  le virtuel c'est autorisé surtout que je jeune pas par conviction religieuse mais par Amour alors !

oui cette année, la chaleur , le boulot, c'est ardos de 4h30 à 21h30 pas manger pas boire et pas de hum hum ! non plus ! pas de vialines intentions, actions, gaspillage, maquillage, avaler sa salive ( ça c'est pour les puristes, moi j'avale !!!! heu la salive !
 et vlan  j'ai dis une betise je ferais mieu d'aller prendre un café ! Shocked
enfin chaque année on avance d'une dizaine de jour, et quand c'est l'hiver c'est plus cool et puis c'est une periode où il est bon de penser à ceux qui ne mangent pas à leur fin ( c'est le but en fait) et du coup on relativise
et en plus chaque soir on se regale !! le repas est une fête! chaque gout prend une dimension differente, c'est cool !

mabrouk ramdam à toi  aussi toupie !
 Rohane la carotte elle m'est resté de l'epreuve bingo je sais plus quel numero ! et comme j'avais le sourir d'une dingue je me suis dit que ça meublerais !
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:28 (2012)    Sujet du message: papotages du 30 juillet au 5 aout Répondre en citant

çà me rappelle des souvenirs çà le ramadan de copains!
j'ai appris que les athlètes des jo musulmans avaient quand même l'autorisation de reporter de quelques jours histoire de s'alimenter avant les compet quand même!
question bête mais tu n'as pas trop de coup de pompe dans la journée avec la chaleur en plus? et devoir se lever tôt pour manger et se coucher tard?

bah encore quelques jours mme et super amoureuse en plus!
bravo

je devrais jeuner la journée aussi car les vacances ici sont synonymes de repas, essais de recettes et mon bidou a pris une taille hihihihihi
ma semaine  va se résumer à JO et prépa camps vélo
mes cyclistes partent jeudi alors on figniole là
mais je ne serais pas en vacances car tous les 2j, je vais les rejoindre pour déposer titou qui ne fera pas toutes les étapes (juste 3 dodos sous la tente et 80kms) et ravitailler un peu!
auj la plage s'il fait assez beau

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:00 (2012)    Sujet du message: papotages du 30 juillet au 5 aout Répondre en citant

super programme dis moi ! c'est pas de tout repos ! ben pour le ramadan je ne me lève pas tot pour manger et personne le fais à 4h30 sauf les pratiquant qui se levent pour la priere de 3h du mat ! non je fais la journée de 7h00 à 21h30 à jeun et comme il est tard je ne remange pas après je vais direct à mon ordi, clop ! café et dodo vers 1 ou 2h mais je fais pas le mois entier ( les femmes ne le font pas pendant les regles) yes c'est cool, mais là encore les puristes rattrapent cette periode plus tard dans l'année. Enfin on est dispensé quand on voyage !

Les coup de mou ils sont seulement intellectuels en fait pas de concentration ! les neuronnes ça consome ! mais la fain on ne la ressent que les 2 premiers jours ensuite le corp enrgistre les nouveaux horaires ! le reste soif, clop etc c'est dans la tête mais bon moi je fais un travail de bureau et je suppose que les boulots physiques c'est plus compliqué !
je suis qund même pressée de partir à la mer le 11 et la repos, repos, scrapo et jeux video apres la trempette !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: papotages du 30 juillet au 5 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation