Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Liens de vos parties / Links of your parts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

Wink  Gaëlle j'ai pris 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 16:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NathL

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 08:23 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

superbe ! bravo  Wink

j'ai pas pu y travailler ce week-end mais j'urais du temps ce mardi et mercredi Smile

Bessychou : sur ton wordart, je vois collors (avec 2 L) c'est colors, avec 1 "L" 

belle journée à toutes Smile

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:48 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

Bien vu Nath, voici le lien pour les deux wa corrigés ça évitera que celles qui ont déjà chargé ma partie doivent le refaire.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/96146908/erreur%20wa.zip

j'ai réhébergé le dossier contenant les wa, j'édit mon post avec les liens, donc à partir de maintenant celles qui chargeront auront tout
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:49 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

j'avais pas vu !
Bessychou

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

ben moi non plus, j'aimerais même savoir pourquoi j'ai mit 2 l là alors que tous les noms de mes images sont corrects.  Razz
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:38 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

ben moins non plus!
brescreations

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:27 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

Tout le monde a fait un travail magnifique ! J'aime toutes les différentes techniques. Je vais poster mes bientôtSmile
Bre
NathL

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 05:18 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

les QP et cluster je les mets dans une de mes parties ou bien vous voulez faire un addon avec tous les QP et clusters  ?

donc pour le lien pour ma partie ce sera :
http://NathL-AutumnColorsFactory-CF.4shared.com

Il s'agit d'un dossier dans lequel il y a mes différentes parties et je peux en rajouter.

Bessychou, la 2e partie est indiquée comme supprimée donc je n'ai pas les splatters et les cadres.
D'autre part, j'ai un doute sur le wordart : "Autumn colors is so beautifull" = si colors est au pluriel ça devrait être "are" beautifull, non ?
mais je ne suis pas sûre du tout Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

NathL
- peux tu garder les QP/Clusters sous le coude car j'ai pas de nouvelles de Marie-Christine qui était sensée ouvrir le blog train en mettant son lien sur Créative factory comme elle a pas de blog ! donc si elle a rien à présenter on prendra ton pack pour débuter le blog train , ça te convient ?

- The colors of the autumn are so beautiful.. les couleurs de l'automne
  Autumn colors = couleurs d'automne  donc    Beautiful autumn colors = Belles couleurs d'automne
Bessychou

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 11:54 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

bon je viens d'éditer mon post, je ne sais pas pourquoi ça donnait qu'il était supprimé puisqu'il était dans ma boite 4shared. Je viens de le supprimer et réhéberger, j'ai vérifié le lien et normalement cette fois c'est bon.

Les liens sont ici : http://creativefactory.xooit.fr/t648-Liens-de-vos-parties.htm?start=15#p129…

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

bonsoir,

pas de problèmes pour un pack QP, cluster et peut-être stacked paper j'aime bien aussi Smile
si vous voulez en faire aussi je peux les mettre avec pas de problème j'ai de la place sur mon compte 4shared Smile

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 18:17 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

impec Bessy merci Smile

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

j'ai oublié de vous demander :
je ferais bien un QP wallpaper calendrier avec le collab pour octobre et pendant le mois d'octobre SI j'arrive à faire d'autre pages, pourrais-je les proposer en freebie aussi ?
en les postant ici aussi bien sûr

parcequ'il y a des styles bien différends et ça me donne envie d'essayer Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:24 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

bien sûr que tu peux
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 18:48 (2013)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts Répondre en citant

Wink Nath j'ai pris 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Liens de vos parties / Links of your parts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation