Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Semaine 2 : vos aperçus papiers
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

reçu je regarde ça demain
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NathL

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:21 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

c'est vrai qu'une fois qu'on a dégagé un peu de temps ça peut aller vite 
mais ça n'empêche que celle qui ont besoin de temps doivent pouvoir le prendre 

j'ai fais les papiers tant que j'ai un peu de temps car je ne sais pas si j'en aurais la semaine prochaine 
et j'aimerais travailler des word arts sympas et j'aimerais beaucoup avoir le temps de faire des QP/stackedpaper/clusters... 
j'adore faire ça ^^

donc voici mes papiers ( texture et overlays sont "CU ok" et freebie aussi )

=> direct download via 4shared <=

pour celles que ça intéresse, voici le png des ombres des rouleaux de papiers (5) de mon preview : 
http://www.4shared.com/download/Sl-ROmgr/NathL-preview-ombre_papiersx5.png
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

c'est super beaux...

oui vous allez faire flipper les filles, vous avez chopé le virus "Rohana scrappe plus vite que son ombre" on dirait Razz
Ga_L

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:15 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

en ce qui me concerne, c'est que pour l'instant la rentrée se fait doucement. les élèves n'avancent pas au rythme que je pensais, du coup j'ai de l'avance sur mes cours donc j'en profite pour faire mes éléments, papiers et alpha. je ne veux stresser personne... et comme je ne veux pas faire de boulette, je préfère montrer au fur et à mesure. car si à la fin, vous me dites que ça ne va pas, je n'aurai peut etre pas le temps de corriger et je ne veux pas faire retarder la sortie du kit
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

ben c'est bien pour toi si tu as pris de l'avance dans tes cours, bon après au niveau du programme à respecter c'est moins drôle... en me^me temps on est qu'au début de l'année faut qu"il reprennent le rythme !
T'inquiète pas de boulette jusqu'à présent tu as tout bon, continue comme ça Wink
NathL

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:30 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

hihi ! en général je suis toujours limite donc je profite de ce petit temps libre qui 'traîne' ^^

et d'ailleurs faut pas que j'oublie mes pages ct 

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

Chais pas si j'aurais du temps la semaine prochaine, alors...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:55 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

j'aime beaucoup tes papiers surtout les 2 premiers ils sont sympas 
Wiwigeoun

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

Merchi ! 

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

Apres les éléments, me suis aussi emportés sur les papiers... quand je m'y met on m'arrete plus Smile Smile

Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 00:27 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

Wink  superbes vos papiers les filles
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 09:00 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

quel travail bravo !!
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

5 papiers pour l'instant je verrais si j'ai le temps d'en rajouter!
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

Voila ce que j"ai fait. Je ne suis pas sûre que ce soit ça.
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:17 (2013)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Semaine 2 : vos aperçus papiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation