Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Semaine 1 : vos aperçus éléments
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:59 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

superbe partie Granouche, tu as eu raison de t'emporter  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:04 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

J'ai ajouté 2 cadres rectangulaires et 3 cadres ronds à mes éléments. Ben... se sera tout pour moi car plus le temps. Je vous mets mon preview dites moi si c'est OK car j'ai encore jamais fait. Il me restera le nom du kit à ajouter. J'ai pris de l'avance car je n'aurai pas beaucoup de temps dans les semaines à venir et je tenais vraiment à partager cette aventure avec vous toutes   
Un BIG MERCI Yas pour ton aide       

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:13 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

superbe Bri bri et de rien
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:28 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiii    
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

et en plus ton PV est super classs! 
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:20 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Merci Toupie, j'ai passé du temps dessus car je n'avais jamais fait. J'ai regardé les votre sur les autres collab et j'ai copié (enfin presque)   Razz
Bonne soirée  
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 18:23 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Ah bah ce qui est sûr c'est que c'est pas sur moi que tu as copié!  Razz Razz  J'suis trop nulle pour les PV, j'y arrive pas!!  Embarassed
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Razz Razz
NathL

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:00 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

ohlala! j'adore 

Wink
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 22:37 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Nath
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 08:52 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Lady, Marie Christine, Xuxper où en êtes vous dans la créa des éléments ??
brescreations

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:24 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Magnifique travail Mesdames ! Talent tellement:)
J'ai créé un groupe d'animaux, mais ajoutant couleur/texture prenait plus longtemps puis la semaine que j'ai fait alors juste quelques éléments qui seraient prêts.
Je vais encore finir les animaux et les avoir comme un bonus.

Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:54 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Wouah brescreations ! It's very very beautiful   Wink  
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 20:59 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Wonderful work  and  lovely animals

the title is : Autumn colors Factory and the blog train begins october 2

The French translation is rather funny... many words are in the disorder ! (you can speak english if you want )
brescreations

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 04:22 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Merci Smile
Couleurs d'automne {Autumn colors}. Je peux changer le titre quand je fais l'aperçu complet, pas de problème.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2016)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation