Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Semaine 1 : vos aperçus éléments
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

superbe Bess et y'a un joli papillon là... j'ai passé tout l'été à les attraper et photographier j'ai au moins une centaine de photos à trier  mais je vais pas tout détourer !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NathL

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:27 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

ha oui il est superbe ce papillon et j'aime beaucoup la 1ère feuille toute légère et les fleurs Smile

si, si je fais la suite aussi, d'ailleurs j'ai fait un autre preview pour les papiers ^^, je les mettrais dans les zip.
je referais le pv, pas grave il est bien au chaud dans son psd ^^

c'est que j'avais envie de voir ce que ça donnait avec l'habillage  Laughing

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Merci ^^

Yas si tu veux que je m'y colle au détourage n'hésite pas à me demander hein, ça me fera ça de moins à m'ennuyer parce que là j'avoue c'est pas la cohue dans les CT, à  croire que tout le monde retrouve du travail sauf moi Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 12:29 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

ben y'a 2 kits sur mon fofo et j'ai besoin de Qp pour le kit d'halloween
idem pour le kit "que tu sais"
Avec tout ce que j'ai comme photos tu aurais de quoi faire c'est clair !

Bref si tu veux du boulot je t'en donne Smile
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:40 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Laughing  Ben voilà ... t'as ma liste des trucs à faire ... plus un kit de Celinoa pour octobre ... donc je suis loinnnnn d'être surchargée -_-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:49 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Voilà où j'en suis pour les éléments:

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

roooh j'adore la tête de cet écureuil ! sont mignons comme tout ces éléments aussi Smile

faut que je m'entraîne à dessiner avec la palette, j'y arrive pas du tout...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:35 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Merci NathL! Les animaux sont dessinés à la plume sur Gimp, la fougère est un CU de Roh colorisé et l'arbre est fait avec inkscape... je n'utilise pas de tablette graphique, j'y arrive pas!

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 21:38 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

oui, faudra que j'essaye avec l'outil plumeencore un que je connais pas très bien  Smile

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:56 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Me voilà !!! 

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:22 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

j'adore vos éléments!!! moi j'avance doucement, je suis partie sur un coté stickers (comme a mon habitude!!!)
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:08 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

super les filles bravo  Wink

je suis toujours pas allée voir ce inkscape
granouche

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:02 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Ayé j'ai reussi a me poser pour travailler un peu sur ce kit... mais euhhh comment dire??? je crois que me suis un peu emporté alors je m'arrete là car je pense que j'ai largement dépassé le nombre d'éléments minimum Laughing Laughing

Voila donc ce que ca donne:

toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Superbe Wiwi et Granouche!! Ca va donner un super collab!! 
Je kiffe ton hérisson Granouche
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 01:03 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Wink  superbes  les filles!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation