Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Semaine 1 : vos aperçus éléments
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Razz Razz  Ben c'est pas toi qui va rassurer Wiwi alors!! Pas de pression les filles,  Cool
C'est superbe Bess 

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
granouche

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:37 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Chouette du feuillu
Visiter le site web du posteur
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:11 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Shocked   Bess a fait 15000 éléments ??? et autant de papiers alors que c'est la semaine prochaine les papiers ???

Au secooooours, rien commencée (juste réfléchis...) !!! Razz Razz Razz

en tout cas c'est beauuu !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:32 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

ah ben flûte j'ai pas reçu de notifs !!!
Wiwi t'inquiète prends ton temps, on le sortira pas la semaine prochaine promis !
Bess ça m'a l'air tout bon au niveau des couleurs...

Toupie y sont mimis tes animaux !
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:35 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

j'ai édité ma partie 12 éléments je m'arrête là
Bessychou

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 23:09 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Razz

maiheuuuuu j'ai pas fait 150 000 éléments !!! y n'en a que trois  Mort de Rire   bon oui je fais plusieurs couleurs mais j'ai pas votre talent pour créer hein, alors faut que je compense.

bon si ça va niveau couleur je continue alors, tenter de trouver autre chose que fleurs et feuilles (cococcinelle ? )
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 08:31 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

pas de coccinelles en automne elle se cachent du froid comme beaucoup d'insectes.
dessine nous un ours c'est facile aussi Razz
Bessychou

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:42 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

moi j'ai plein plein plein de cococcinelle qui arrivent à s't'époque ... elles viennent se planquer dans la maison, elles vont faire des nids (oué ça fait pas trés propre dans les coins de mur mais j'arrive pas à remettre dehors ces p'tites bébètes Very Happy)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

ben oui c'est ce que je dis elles se planquent  Laughing

donc pour l'ours t'es pas d'accord... une marmotte alors Razz
Ga_L

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:59 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

un écureuil, un chevreuil...
NathL

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:01 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

coucou, j'adore sont superbes vos partie mais ça manque de cadre, non ?

j'en fait 2 mais ils seront dessinnés...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:16 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

oui tu as raison Nathalie ça manque de cadre mais y'en a bien qui vont en faire (j'espère Laughing )  sinon j'en rajouterais!
NathL

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:52 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

voilà, bon il ya 6 rond pour la palette sur l'habillage, alors j'ai mis le blanc pas blanc Smile

la collab s'appellera "automne" ?

=> 4shared lien direct <=
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 07:58 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Vous allez trop vite les filles...
en général on met toujours Créative... devant nos collabs, on a pas choisi de nom encore.
Tu as fait ton pv donc ça veut dire que tu ne fais pas de WA ou brushs ??
Sinon c'est super joli, le mélange des couleurs fait vraiment "automne"
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:42 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Bon je m'arrête là pour les éléments, y en a 9 différents dans différentes couleurs.

Les 3 premiers ne font pas parti du lot, je les met de côté pour une autre occasion.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2016)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation