Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Semaine 1 : vos aperçus éléments
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Smile

Marie Christine :
Scrap de Yas : ok
Toupie : ok
Bessychou :  ok
NathaL :  ok
Lady : ok
BriBri : ok
Ga_L : ok
Granouche : ok
Xuxper :
Wiwigeoun : ok
Brescréations :
Scrapette :  ok
Rohana : ok

Dernière édition par Scrap de Yas le Mar 17 Sep - 17:57 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 15:51 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

voilà je vous montre ce que ça peut donner en utilisant les couleurs de la photo, j'ai pu récupérer du blanc, du orange.... le vert est très foncé on peut pas avoir plus clair :/

Dernière édition par Scrap de Yas le Mar 10 Sep - 14:34 (2013); édité 1 fois
Ga_L

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

j'ai récupéré le vert, un peu foncé comme tu dis, et un blanc, pas très blanc,  Very Happy

voici ce que je propose, des petits éléments et des badges

j'ai modifié :

j'espère ne pas me faire taper sur les doigts car mes badges sont en 800 x 800, en même temps ce genre d'élément est rarement grand Embarassed

Dernière édition par Ga_L le Lun 9 Sep - 11:43 (2013); édité 1 fois
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:33 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

comment tu as fait pour avoir le vert clair comme ça  Shocked j'ai cliqué partout j'ai eu que du foncé !!!
Ga_L

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

c'est quand j'ai appliqué ma texture. mon jpg de texture était clair, du coup quand j'ai fait couleur avec mon calque vert, ça l'a éclairci

comme j'étais partie sur ma lancée, et que je ne sais pas trop le temps que je vais avoir les semaines suivantes. j'ai fait mes papiers. tu peux ouvrir le post maintenant ou faudra que je revienne la semaine prochaine ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

quand tu as une texture claire il faut que tu diminues la luminosité pour retrouver la couleur d'origine

je vais mettre un post papiers
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:34 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

voici pour moi Dis moi si c'est OK STP merci

Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

ben ça m'a l'air bien tout ça, si tes éléments sont bien en 300dpi et qu'ils font au moins 1000pixels c'est ok
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Ils sont en 300 dpi mais pour la taille je vois voir et les agrandir s'il faut car je crois que je les ai sauvegardés en 800 (et png bien sûr).
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 20:33 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

attention en agrandissant tu risques de pixelliser tes éléments donc les bords vont former des "escaliers" et c'est pas joli.... donc laisse les comme ça !
Tu le sauras pour la prochaine fois
c'est pour ça que je disais de faire de grands éléments ! Mieux vaut un grand élément que tu vas diminuer pour faire ta page qu'un petit, car un petit élément il ne faut jamais l'agrandir
surtout quand on fait des pages pour les imprimer.
Ga_L

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Scrap de Yas a écrit:
quand tu as une texture claire il faut que tu diminues la luminosité pour retrouver la couleur d'origine

je vais mettre un post papiers

Je peux laisser comme ça où il faut que je modifie ?
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:29 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

Merci Yas, j'ai vu ça fait des escaliers. Je vais essayer de tout recréer en prenant 1000 ou 1500 pixels. J'utilise studio scrap donc il faut que je trouve les bons paramètres pour ce logiciel.
Un grand merci pour tes conseils qui me sont très utiles  
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:40 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

de rien BriBri...

Ben Gaëlle ça aurait été bien qu'on reste sur les variantes de la palette, donc si tu as le temps oui ce serait cool de modifier
scrappette

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:20 (2013)    Sujet du message: re: Répondre en citant

voilà mes éléments dite moi ce vous en pensez  Smile

[url=http://creativefactory.xooit.fr/image/98/a/f/e/pv-el-40c24ac.png.htm]
[/ur
NathL

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:48 (2013)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments Répondre en citant

houla vous avez déjà fait vos éléments ?!
  Wink

c'est super joli tout ça ! encore un super collab qui se prépare  Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: Semaine 1 : vos aperçus éléments

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation