Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xuxper

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Bon allez y'a un bout de temps que je ne suis pas venue ici et j'ai bien envie de participer avec vous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 22:19 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Trop cool!!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:38 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

ah ben moi qui pensais que c'était léger WIwi

cool Sandrine est avec nous
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 08:41 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Petite info supplémentaire
quand vous appliquez une texture claire il faut que diminuer la luminosité pour retrouver la couleur d'origine... on doit pas trouver de vert clair dans votre palette
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:06 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Scrap de Yas a écrit:
ah ben moi qui pensais que c'était léger WIwi

cool Sandrine est avec nous
Chuis pas une rapide !!! et en plus j'ai pas beaucoup de temps, la rentrée, les sports, les rendez-vous, courir après les livres qui ne sont plus en stock le samedi !!!! Smile

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 09:40 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

hello ! 

je participerais avec plaisir !

Depuis plusieurs années je garde des jours de congés pour la 2e semaine de rentrée car en effet on court toujours !
Même si mes enfants sont grands, il y a toujours des trucs à faire, administratifs ou autre Smile (mardi c'est manif pour les retraites !)
Donc j'ai quand même un peu de temps cette semaine du coup je me lance avec vous ...

j'ai besoin d'une précision pour la palette, dites-moi si j'ai bien compris :

- les 5 couleurs de la palette peuvent être plus claires ou plus foncées
- on peut mettre du blanc
- on peut prendre une des couleurs dans la photo mais dans ce cas on ne peut pas la modifier, exemple le vert (ni + clair, ni + foncé)

c'est bien ça ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:16 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

pour celles qui veulent pas s'embêter , c'est utilisation des 5 couleurs de la palette telles qu'elles on les modifie pas
Si on veut d'autres couleurs on pioche avec la pipette de votre logiciel de scrap sur la photo pour obtenir une couleur supplémentaire ! Le blanc tu l'auras en le piochant sur la photo et là vous verrez que c'est pas du blanc "pur".

En aucun cas on modifie la couleur obtenue !

Pour ga_L le souci c'est qu'elle a appliqué une texture claire et que ça a modifié la couleur d'origine, et ça on évite
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:35 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

sans moi, je suis trop à la ramasse avec cette rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!
je coule coule coule; à telle point que l'ordi ets presque pas allumé!
bizzzzzzzzzz

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:39 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Allez va pour moi aussi, ça me permettra d'utiliser toutes les photos faites depuis un an ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 10:54 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Cool
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:09 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

ahhh ben, trop tard pour les explications de la palette, j'ai déjà bien avancé, et moi avec "the gimp" c'est toujours de l'à peut près pour les couleurs, Rolling Eyes je n'arrive pas à avoir vraiment pile poil la même couleur.  Embarassed (j'utilise des CU )
A moins que je ne fasse moi-même quelque chose , alors là oui, le ton est bien ce qui est demandé,  enfin, je verrai, je garderai ce que j'ai déjà fait pour un kit perso,  et je recommence autre chose pour ici,  Rolling Eyes Mort de Rire mais je sais faire très peu de chose moi-même, enfin je verrai bien! Embarassed

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:19 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Lady même avec un CU tu dois pouvoir obtenir les bonnes couleurs... il faut regarder tes réglages... ce que je veux pas c'est un décalage trop important d'où l'exemple du vert clair qui n'est absolument pas sur la photo par exemple !!!

Fais voir un aperçu de ce que tu as fait je te dirais si c'est bon
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

je mettrai çà après midi, là, je lis mes mails et j'en ai toujours beaucoup!  Mort de Rire

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Marie-Christine et Scrapette il me faut votre adresse blog SVP ! je mets ça dans le premier message
Ga_L

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 12:43 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

pourras-tu mettre le lien pour récupérer le package ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2016)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation