Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 21:49 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Pas possible d'envoyer les zip. On me dit que ce n'esy pas une image.
Suis desespérée.
NathL

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 07:44 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

oh waow! c'est super joli et le premier est magnifique !

bonne journée à toutes

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Sep - 08:37 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Joli Marie Christine mais les écritures sur les feuilles ne sont pas toujours très lisibles je serais toi je ferais WA seuls et la déco feuillages seules.
Visiter le site web du posteur
NathL

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:48 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

je te mets le lien direct vers le post (qui n'est pas encore en ligne) :
http://nathl-digiscrap.blogspot.com/2013/10/blog-train-autumn-colors-factor…

blog sur blogger/blogspot :
un p'tit truc pour avoir le lien vers son post avant de le mettre en ligne :
lorsque vous êtes sur la page de modification du post, allez sur le menu de droite => lien permament
il faut que vous ayez déjà mis le titre du post pour avoir le lien automatique.
si vous voulez mettre un autre nom pour l'adresse que le titre de votre post (par exemple pour faire plus court), 
cliquer sur "lien personnalisé". cela ne changera pas le titre de votre post.

Dernière édition par NathL le Mar 1 Oct - 03:43 (2013); édité 2 fois
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:52 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

je suis un peu blonde, j'ai pas tout compris !! ça c'est le lien direct vers ton article du blog train c'est ça ?

c'est ce qu'il faut faire après que j'ai pas compris, on doit faire ça pour quoi ??
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:55 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

la blonde est allée voir sur son propre fofo et a compris  Laughing
d'ailleurs merci car je ne savais pas qu'on pouvait avoir le lien direct avant d'avoir publié
NathL

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

oui j'ai découvert ça il y a quelques mois seulement Smile
mais je connais que pour blogger, les autres blogs ce n'est peut-être pas exactement le même menu...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 15:18 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

ben ça ressemble à ce que tu as dit la preuve j'ai trouvé en moins de 2 minutes lol
Bribri62
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

Bon ben moi j'suis vraiment blonde  Razz   On va voir si j'ai pigé... En fait vous faite votre article mais vous ne le publiez pas (vous enregistrez pour le 2 octobre) et là vs récupérez le lien suivant la méthode de Nath ?   Dites moi tout les filles  Very Happy Very Happy Mort de Rire Mort de Rire   
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:34 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

peut pas t'aider, j'ai rien compris non plus!!! moi je sais programmer mon blog pour le 2 voila tout! le reste j'ai rien compris , sait pas à quoi çà sert de faire çà????  Razz Razz

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:07 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

alors une fois votre article écrit  vous devez avoir une fonction lien permanent il suffit de cliquer dessus et l'adresse http de votre article apparaît: il suffit de la copier et de la coller ici comme ça on aura des liens direct à votre article blog train
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 00:41 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

je comprend mieux mais moi j'ai over-blog et je ne vois pas cette fonction là!!!! Je n'ai donc pas cette possibilité! Shocked ou alors je ne l'ai pas trouvé! Rolling Eyes

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
NathL

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 02:15 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

je n'ai pas trouvé pour over-blog et la fonction n'existe pas pour canalblog...

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 03:21 (2013)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre Répondre en citant

I will try to see if I can do that with wordpress. But if not- don't worry, I have 0 readers so far for my blog, lol.

Je vais essayer de voir si je peux le faire avec wordpress. Mais si pas - ne vous inquiétez pas, j'ai 0 lecteurs jusqu'à présent pour mon blog, lol.

Bre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2016)    Sujet du message: Kit collectif "Autumn colors Factory"... le 02 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Fonctionnement du forum -> Archives -> Kit collectif "Automne" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation