Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

le fond crème j'aime bien ça fait bien resortir les éléments... par contre ton pv du coup je trouve qu'il fait "vide" par rapport à l'autre

chouettes les petits papillons
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reginafalango

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 20:31 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bon on reprend donc ok tu vois ça fait plus clair et c'est cool du coup le noir si tu y tiens ça fais le lien, j sui daccord avec yas faut meublé un peu plus ou alors mette qq part le nombre d'element parcequ'on peut se dire qu'il y a pas grand chose, pour le bord crenelé moi je persiste a dire que c'est trop brut ! et si ça va avec ce kit quen sera til d'un kit bebe ou printanier ( crenele pastel sur fond noir !) mais si c'est ton truc et que tu ty retrouve maintient et signe surtout c'est pour du free venezia c'est cool bien mieux que DORADE ( domage !) Razz
Bessychou

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Smile bon voilà un peu plus chargé ^^

Par contre non je te rassures Manue, il sera toujours comme ça le pv, noir et or et tout et tout, c'est pas pour ce kit que je l'ai fait, mais pour tout ce que je pourrais faire (si je fais Sad vu la vitesse à laquelle je travaille le prochain sera pour l'année prochaine Laughing )

Et pour le nombre d'éléments et de papier je vais l'indiquer mais je le ferais sur mon blog ou sur le site "machin gratuite " je sais plus quoi.

Si j'avais pu j'aurais tout mit, parce qu'au delà des couleurs qui sont flashis un peu space, je suis assez contente du travail que j'ai du faire en amont pour arriver à ça, que ce soit le travail sur les fleurs et feuilles en papier faites avec mes petites mimines, photographiées, détourées, retravaillées, du p'tit zozio que je regrette pas d'avoir paparazzé sur une air d'autoroute cet été ^^, des boutons et cadres faits avec les tutos de l'équipe, et ... ET ET ET les foutubondieu de plumes du masque ^^ que j'ai su détourer au mieux (enfin je troue pour une première fois que c'est pas si mal que ça ^^)

Ca dit quoi ce pv là ?

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:02 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ça le fais grave là c'est cool et ça se fete mais sinon dorade non toujours pas !

a pitetre que tu devrais bouge le bouton bleu trop caché !
Bessychou

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:05 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Laughing heu non non dorade ne m'a pas fait rêver... allez hop j'héberge tout ça tout ça.

Merci pour votre aide et vos conseils,

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

heu suis là hein !! mais perdu mon grand pere la semaine derniere ... obseques hier donc poo tres presente du coup !! vais reviendre comme il faut !!

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Y a pas de souci Huguy, je suis désolée pour ton Grand Père, prends ton temps surtout.

Bon c'est hébergé les filles

partie 1https://dl.dropbox.com/u/96146908/venezia%20by%20Bessychou%20part%201.zip
partie 2https://dl.dropbox.com/u/96146908/venezia%20by%20Bessychou%20part%202.zip

il y a 74 éléments en png 300 dpi
18 papiers en jpg 3600*3600 en 300 dpi aussi ^^
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 12:14 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Sad  Toutes mes condoléances pour ton grand-père... t'inquiètes, on bouge pas, tu sais où nous trouver!

Et hop, Bess qui poste pendant que j'écris et hop 2 fichiers à télécharger pour moi!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:17 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

huguy a écrit:
heu suis là hein !! mais perdu mon grand pere la semaine derniere ... obseques hier donc poo tres presente du coup !! vais reviendre comme il faut !!
oh désolée, toutes mes pensées à ta famille !
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:46 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

sincères condoléances pour ton grand père!!! C'est toujours difficile de perdre ses proches! Courage!

je charge bessychou,, mais sais pas quand je saurai faire une page, il pleut des kits de partout en ce moment (kits CT hein!) Et forcément, en fille sérieuse que je suis, çà passe avant, ainsi que les galeries etc..pour les kits qui sortent! Mort de Rire

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Bessychou

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:05 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

rohhh vous êtes chouxeuuu

Mais z'êtes pas obligées hein, je le mets juste pour si ça vous plait aprés tout les couleurs sont vraiment spéciales ^^.
Et je comprends lady je suis tout à fait d'accord avec toi, ça prime sur le reste (-_- me reste 4 kits achetés et toujours pas scrappés, et 3 kits freebie que j'ai pas su non plus faire hihi)
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:16 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz Razz Nous avons un emploi du temps digne d'un ministre!!! Very Happy Very Happy

reginafalango

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

de tout coeur avec toi huguy
Maminounou

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 14:55 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bonjour à vous toutes
Je viens de lire votre prose et j'ai bien rie
J'ai aimé aussi vos conversations photos et je vois que beaucoup d'entre vous ont finalement bien appréhendé les soucis de copyright !Pendant longtemps j'ai hurlé contre les gens qui piquait mes photos pour le tuber alors que si on me le demande je les offre sans contrepartie mais celame fout en rage quand je découvre qu'on me les a prise et qu'on s'en attribue l(origine dans ses cas là je deviens pitbull et je fonce !Il m'est déjà arrivé de menacer de poursuites meme si ce n'etait que du bluff je suis souvent arrivée a les faire enlever d’internet !
J'ai vue aussi vos créations et j'admire moi qui ai un oeil fichu j'admire toujours vos détourages !
Bessy chou les liens pour ton kit Venezia sont invalides sinon je l'aurais bien récupéré pour travaille avec mes photos du carnaval d'Annecy!!
Continuez dans la bonne humeur cela fait du bien de rire !!(bravo la culotte blanche j'ai eu ce genre d'article dans ma jeunesse et oui Mamie n'est plus de la première jeunesse !!
Bonne apres midi a toutes
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oups, maminounou, je pensais justement à utiliser aussi une de tes photos de carnaval pour ce kit!! Razz Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 847, 48, 49  >
Page 7 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation