Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bessychou

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Ben tout pareil, moi je suis cotchée.

Pour le nom faut demander à Roh ^^ elle a toujours plein de bonnes idées.

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:44 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

fleur de noisette.

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

menthe chocolat ! bravo
petite precision pour les droit d'auteur a ma connaissance et sauf si ça a changé depuis c'est les photographes qui n'on pas le droit d'utiliser vos photos si vous ne lui avait pas signé de droit à l'image et pas l'inverse ! une fois payées vos photos sont a vous ( sauf si vous avez stipulé par ecris ceder vos droit a l image avant la prise de vue) la seule chose qui leur appartient c'est les negatifs , vous n'ête pas autorisé à dupliquer les photos achetées suite à une prise de vue dans le but de les revendre uniquement pour le reste ! usage perso etc personne ne viendra fouiller les tiroires de vos cousins pour savoir si vous avez scané les epreuves de la même maniere un photographe se doit de demander des autorisations pour photographier à but lucratif ou exposition publique des sites privés ( monuments, maison , coline etc) alors la photo du pépé personne viendra vous reclamer quoi que ce soit ! sauf si evidement c'est pas vot pépé !
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:52 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ahhh merci Manue ! c'est une info que je garde précieusement.

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

de rien ben verifie quand même je suis plus dans le circoui ( jadore dire circoui) depuis 92 !
Bessychou

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

valà valà... pas super méga présente mais je voulais enfin me mettre à mon mini kit, sachant que avant de faire celui de la palette que je vous ai montré .... et bien j'ai terminé le premier truc ou j'avais déjà fait des fleurs et ou je trouvais dommage de pas le terminer.

Voici les pv et j'voudrais votre navis
Il est pas encore chargé, je sais que les couleurs font kitch mais bon ^^ m'en fout j'aime ces couleurs ensembles (pas pour mes vêtements je vous rassure ^^) et pi je voulais tester les paillettes faites avec le tuto de Rohana qui est vraiment superbe.
J'ai pas vraiment de nom, il est sauvegardé sous le nom de pépite (je sais pas pourquoi) mais voilà j'ai pas d'nom.

Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et bien je pense que çà devrai bien donné , les couleurs flashi parfois c'est vraiment bien ! Donc bravo! Wink Wink

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:04 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Whaou  Ben t'as super bien bossé Bess!
Alors pour ma part, ce ne sont pas des couleurs que j'affectionne particulièrement mais mis à part ça, j'adore tes élements et papiers!
Pour les paillettes, c'est bien vu, j'adore les roses, les masques et l'oiseau en haut!!! Tes papiers sont super aussi... bon ben on attend les liens hein!!  Mort de Rire
C'est peut-être égoïste mais je pars du principe que je fais comme ça me plaît niveau couleur et tout et je le propose aux gens: ils aiment tant mieux, ils aiment pas ben j'm'en fou puisque moi j'aime!! 
Si tu veux faire des trucs qui plaisent au plus grand nombre tu risques de te noyer dans la masse de tout ce qui est déjà fait,non? au risque de perdre le petit plus qui fait ta différence... j'suis p'têtre pas bien claire?? Razz

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:40 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Si si t'es trés claire Toupie. ^^ aprés tout tu as raison, c'est un kit freebie, ça plait tant mieux ça plait pas tant pis ^^

Bon je vois pour un nom et j'héberge.

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bravo bessy chou ! c'est joli mais si tu veux mon avis pour le PV le voila : la presentation fait mastoc alors que tes elements sont delicats ça viens de plussieurs truc le papier noir attriste l'ensemble et assombris le pv ça tranche trop le papier marron bouffe tes effets d'ombre sue les fleurs etc essai avec un fond clair et non texturé tu peux mettre ton papier gaufre marrons sur un angle , aussi ton chois de decoupe crenelé ( ah je sens bien la un truc royaumiste !) et ça fait medieval dont lourd ( ettofes lourdes brocard etc) en tous cas ce bord crenelé dore sur ce fond noir attire l'oeil et du coup on regarde pas les elements qui eux n'on pas assez de relief car sur un fond sombre , voila je serais toi j essaierais d'illuminer un peu le tout même si le theme carnaval venitien est opulant un peu de legerte dans la presentation ferais ressortir tes fleurs delicate et puis or et noir ça le fait pas alors que or et bleu c'est princier !
pour le non pepite hum bof ton kit ressemble plus au parfait attirail d'une soiree coquine ( colin mayard un peu erotic)
gold passion, mysteria, cache cache, find the love, one nigth, dorade !!!ça c'est ouf mais a mourir de rire DORADE ! Razz Razz
Wiwigeoun

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 08:40 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Colin mayard, ou bal masqué !!!
Il est superbe ton kit !!! 
Je ne suis pas hyper doué en pv mais peut-etre les éléments sont-ils trop gros...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

pour le pv je dirais :
- diminue la taille de ton étiquette PU
- le bord crenelé je suis pas d'accord avec Manue, moi c'est le gros masque qui m'a attiré l'oeil en premier ! Ce bord crenelé il peut devenir ta marque de fabrique pour tes pv, il suffit de changer la couleur selon les kits
- la dispo et taille des éléments me gêne pas, moi j'ai une impression de "tornade" " tourbillon" dans la façon dont c'est disposé... par contre la feuille verte dépareille avec les autres éléments : t'as pas d'autres éléments verts ?

nom de kit : Venitian style
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

comme yas : moi ce qui me gène le plus c'est la feuille verte.

un nom possible : venetian beauty

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:36 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Razz ah ben j'aurais du attendre un peu avant de recommencer mon pv ^^

Bon pour le nom j'ai juste mit "venezia" mais ça se change un nom ^^ (surtout quand on garde tous les PSD)

Manue, merci, du coup j'ai refait 3 papiers plus clairs. Pour le packaging j'avoue que c'est un PV que je me suis amusée à faire cet été en prévision de freebies que je voulais faire. Il me correspond, c'est exactement ce que je voulais, donc le changer j'avoue que ça me dérange, aprés je comprends qu'il ne soit pas au gout de tout le monde, mais .... je sais pas expliquer. C'est celui qui me correspond ^^ voilà quoi.

Bon du coup j'ai pas vu vos remarques Roh et Yas ^^ mais j'ai fait plus petit ... et puis j'ai à nouveau agrandit , et non il n'y a qu'une seule branche verte (pour celles qui voudraient du vert plutôt que tout rose/or/turquoise). Par contre le PV ne comprend pas tout sinon ça serait impossible, chaque élément existe dans chaque couleur, voir chaque couleur + un dérivé.

Voici donc un nouveau PV plus "clair" et plus "épuré". Et pi tant que j'y étais j'ai refait d'autres cadres parce que les ronds sont pas si géniaux que ça je trouve, et pi des papillons aussi ^^

Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

très ,joli bessichou !

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 747, 48, 49  >
Page 6 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation