Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:30 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Joyeux muguet et bises à toutes!
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 11:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:54 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

merci et bisous à toutes aussi! 

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:25 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Fffffffffffhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Un grand souffle glacial, dans l'allée vide de gens, les volets sont baissés dans toutes les boutiques...
Seul un petit point lumineux, au bout là-bas, très loin...
On se rapproche, et derrière la vitrine...

A vous de chosir la suite :
- on y retrouve tous les habitants en train de faire la fête
- seule se balance une ampoule encore allumée, oubliée à son sort.

En bref : comment allez-vous par ici?

Je crois que je n'ai pas assez de café pour miss Rohana cette année! J'en suis à me demander si ce breuvage n'a pas fini par lui attaquer ses derniers neurones, la réduisant à jusqu'à la fin de l'année à l'état de limace (la bave en moins), condamnée à faire les choses à une allure plus que modérée.

Bref, je la harcèle, mais toujours pas de nouvelle couleur ou de nouveau défi!

Et vous? La chaleur a-t-elle eu raison de vous? Ou la survie est-elle assurée?

Bises! Razz
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:02 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

merci de nous donner des nouvelles! C'est gentil çà!
Pour ma part, je suis très occupée avec le scrap, et j'avoue je n'arrive plus toujours à suivre, heureusement les vacances d'été arrivent et je pense faire un peu moins de scrap et profiter un peu plus de mon jardin.
Mais je scrapperai quand même un peu, sinon je m'ennuie vite loin de mon ordi, quoique j'aurai mon petit fils de temps en temps chez moi et là, je n'aurai pas le temps pour l'ordi, sauf juste en coup de vent le soir , quand il dormira mais çà sera rapide (moi je serai fatiguée hein!!) besoin d'un peu de repos.

Rohana a raison de profiter et de faire autre chose, çà fait du bien une pause de temps en temps, on repart encore mieux après!
Remets lui mon bonjour et mon amitié , dis lui qu'elle me manque dans son forum!!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Marie-Christine
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:50 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

moi aussi, elle me manque.
J'espère qu'elle n'est pas malade.
Je vous embrasse toutes bien fort.
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:30 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Smile  Contente d'avoir des nouvelles de Roh à distance! Ben pour moi disons que je profite à mort de l'extérieur puisqu'on a un printemps pas trop dégueu cette année! 
Perso période un peu compliquée: d'abord la perte de mon toutou en début d'année et pis maintenant un job en sursis alors oué, au niveau digiscrap je suis au minimum syndical!  Laughing  
Je vais essayer de proposer prochainement quelques activités pour continuer de faire vivre un minimum le forum en attendant un retour de Roh (?) mais si vous avez aussi des idées, elles sont les bienvenues! lol
En attendant, profitez de la vie les copines! 

Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:35 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Coucou!

En ce moment j'ai envie de créer des template (genre tout d'un coup le défi floral m'inspire), mais je ne vais pas faire ça avec un kit, pas vrai?

J'avais l'impression d'avoir vu sur ce forum un pack d'éléments basiques et simplifiés pour créer des templates? Ai-je rêvé?

Quelqu'un saurait me dire où chercher, j'ai beau explorer, je ne trouve plus!

D'avance merci!
Smile
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:32 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé ton bonheur Clairdetoile: http://creativefactory.vraiforum.com/t114-PVs-et-liens-des-templates.htm?q=…  Smile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:22 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci toupie!

C'est effectivement ça que je cherchais! Parfait!
C_cil
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:57 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Portez-vous bien  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 49
Page 49 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation