Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:08 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wink  Il me restait 5 secondes et j'ai bloqué sur les cases noires, j'ai pas trouvé! 

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 13:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:28 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

et bien je suis nul moi à ce jeu, j'ai fait seulement 18 !!!! Embarassed

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:45 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

C'est beau et coloré cette nouvelle déco! Ca fait dignement suite à Halloween! Youpi!
Et joyeux sapin et vin chaud à toutes!
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 18:10 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'adore!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:39 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

moi aussi  Smile
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:39 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wink j'adore aussi cette déco de fêtes!!!

Sabyne
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:35 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Oui, c'est tout mignon et ça rend vraiment bien.
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:01 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Me revoilà après une absence imprévue dans mes plans...  Sad  : après être tombé malade fin octobre mon toutou, mon bébé d'amour nous a quitté le 21/01/15  Crying or Very sad  je ne m'en remets pas  Crying or Very sad  je pense à lui tout le temps, je le pleure tous les jours, il me manque tellement  Crying or Very sad

J'vais essayer de me changer un peu les idées avec le digiscrap   Rolling Eyes
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:14 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Pauvre Toupie... C'est un moment difficile...Nous sortons nous-même d'une opération en urgence de notre Flora pour cause de métrite....et nous avons eu très peur...
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:31 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Oh ma pauvre Toupie, c'est terrible. C'est toujours un affreux moment et des années après on a toujours les larmes aux yeux d'avoir perdu son compagnon à 4 pattes. La seule chose qui moi mpe console un peu c'est de savoir qu'ils auront eu une vie merveilleuse avec nous, choyés, aimés et dorlotés. Crying or Very sad
Je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours une épreuve ce genre de perte.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:01 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ohhh pauvre Toupie, je comprends ton chagrin, je suis de tout coeur avec toi ! je suis moi aussi inconssolable quand je perd un de mes chats, il m'arrive encore de pleurer quand je pense à ceux que j'ai perdu (il y a pourtant 7 an et 18 ans pour l'autre)
Mais comme Rohana ce qui me console c'est de savoir qu'ils ont eu une vie de rois, chouchouté, câliné, et soigner !
Courage ma belle

Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:14 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Courage à toi Toupie et n'hésite pas à passer par ici pour te changer les idées!
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:26 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci pour votre soutien les copines 
@ Mutti: j'envoie pleins d'ondes positives à Flora et faites lui pleins de papouilles de ma part 
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:22 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

merci Toupie... Flora va super-bien... les points de la cicatrice ont été enlevés..et c'est guéri..mais on a eu peur......
Babeline
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:10 (2015)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Quelqu'une a-t-elle des nouvelles de Rohana ? de sa santé ? ...  Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46, 47, 48, 49  >
Page 45 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation