Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:43 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

pas de souci Huguy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bessychou

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Smile je dirais même mieux !!!! tant mieux pour nous on te fera des pages avec et ainsi tu auras la preuve que tu as superbement travaillé :p
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 11:21 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Comme Bessychou, j'aime les feuillu, les papillons, les oiseaux, les horloges , les fleurs!!! C'est superbe en tout cas ce que tu as fait, j'aimerais savoir en faire autant, Wink mais dans la création, perso je ne suis vraiment pas loin du tout!! Embarassed

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:17 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wink
Bessychou à tout dit...Papillon, ruban, ptit noeud, bouton...

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 10:31 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

alors le papillon c fait.... les feuillages plus complets c fait... les boutons aussi... j'ai rajouté aussi des fleurs (identiques aux premieres !!  ) avec des tiges...
maintenant, je me bagarre avec l'effet vitré d'une horloge !!!!!!!! grrr !!!

Je m'attaquerai ensuite à une autre fleur... pour les petits noeuds..... j'essaierai a la fin , je sais pas faire encore, mais je vais trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deja ce qui ressemble à des rubans ca tient plus de la decoupe papier !!!!!!!!!!!  Surprised
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bravo, je suis admirative , car tu sais plein de choses, Wink ce n'est franchement pas mon cas! Embarassed Mort de Rire

Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:01 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wouaaaah, l'effet vitrée d'une horloge, tu attaques fort !!!

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bon ben l'horloge ca donne ça...... j'en ai marre de la voir donc j'arrete là !!!!!!!

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:48 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

lady a écrit:
bravo, je suis admirative , car tu sais plein de choses, Wink ce n'est franchement pas mon cas! Embarassed Mort de Rire

naaaaan !!!!!!! mais en cherchant bien y'a pas que les tutos de yas et rohanna sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!! bon pis meme en anglais je comprend ca aide peut etre un peu, je cherche directement en anglais !!!!!!! et c'est en suivant ces differents tutos que tu apprends et devies vers des trucs plus persos je pense !!!!!! faut bien commencer quelque part !!!!!!! maintenant comme je l'ai deja dit, c'est la premiere fois que tout est de moi de A à Z..... d'habitude, profusion de cu textures et formes !!!!!!!!

merci en tout cas !!!!! 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:26 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

huguy c'est superbe! l'horloge est de toute beauté.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:32 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

c'est certain, vraiment bravo, c'est très joli, tu peux être fière de ton travail, l'horloge est très jolie!

Bessychou

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:51 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'adore ton horloge, et même si tu peux plus la voir, ben c'est tant mieux pour moi y a rien à changer.

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:37 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Moi je dis bravoooo !!!

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 15:43 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Alors pas de tou, pas d'habillage (j'ai poo eu le temps encore !!) je charge pour vous et pour Zouf', j'aime bien avoir son avis aussi !!
Pas de nom non plus...... si vous avez des idées sinon ce sera "No Name"... je mettrai le lien plus tard !! 

en tout cas j'aurai appris tout plein de choses sur ce coup là !!!!

LIEN MEDIAFIRE

Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 19:53 (2012)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wouaww!!! c'est vraiment et sincerement magnifiqiue, encore bravo pour ce que tu as crée toi-même! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 647, 48, 49  >
Page 5 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation