Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4147, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

PArce que des fois, un peu de poésie ça fait du bien. Et parce que la Nature et l'Univers sont le summum de toute poésie, un petit lien bien sympatoche.

http://www.konbini.com/fr/inspiration-2/infographie-interactive-taille-homm…

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben oui on est rien dans cet univers en fait !!
Visiter le site web du posteur
Bessychou

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 23:25 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Encore un peu tard ^^merci roh pour ce lien ! vais le montrer à mes gosses demain je suis certaine que j'en ai pour une heure à discuter avec eux ^^

Et sinon je suis enfin dans mon nouveau chez moi, seul souci les meubles restés dans le nord y resteront quelques années vu que le garage est rempli du sol au plafond de cartons que je n'ai pas pu défaire (dont des vêtements d'ailleurs) il ne nous reste qu'un passage ou il faut se mettre de profil pour arriver à le traverser  Razz

Bref une nouvelle vie qui s'annonce et j'avoue je suis contente d'avoir retrouvé ma tite famille au complet 

Dans l'histoire j'ai réussi à ne plus avoir 3 semaines de linge sale en retard :p et vu que je n'ai plus 2 étages à descendre pour aller le faire sécher, ben je pense à le laver et le sécher dans la foulée.... aprés 15 jours dans la maison je suis TOUJOURS à jour de linge :p (rigolez pas.... en fait je n'ai JAMAIS été à jour de linge depuis qu'on est en ménage...ça fait donc 17 ans .... vous imaginez pas comme je me sent bien  )
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 00:23 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Wink contente pour toi Bessychou, je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau chez toi!

mon blog ici http://lady22.eklablog.com/
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 10:15 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Very Happy bravo... c'est démoralisant la corvée de linge, le matin tu as vidé ta corbeille et le soir tu retrouves encore du linge dedans

au final je préfère la période hivernale car le linge va au sèche-linge donc il ressort plus doux et si tu l'as pas oublié tu peux ranger des trucs sans qu'ils soient froissés !
L'été le repassage est presque obligatoire car le linge se dessèche sur le fil !

Sinon je me lève ce matin avec un oeil tout gonflé à cause d'un orgelet, mon fils est toujours à la maison avec la varicelle, la petite soeur a fait de la fièvre pendant 3 jours, hier y'avait des semblants de boutons mais ce matin rien n'a poussé pourtant elle doit bien sortir cette varicelle !!! et mon mari est parti en déplacement... le pire dans tout ça c'est qu'on peut pas décompresser dehors car il faut pas exposer les boutons de varicelle au soleil, bref j'en ai marre Crying or Very sad
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:37 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah ben c'est pas drôle chez toi en ce moment Yas!!! Soignez vous bien!
Et moi même en été je préfère mettre le linge dans le sèche linge, pas de repassage et le le linge est bien plus doux!!! Quand çà sèche dehors çà gratte, j'ai horreur de çà! Razz

Bessychou

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:39 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci Lady ^^et oui Yas, la corvée de linge ça me déprimait, par contre moi je n'aime pas le linge séché dehors, donc j'utilise toujours le sèche linge (d'autant que là mon homme vient d'en trouver un sur le bon coin, 6ème sens whirlpool, mon linge est sec en 45 minutes alors qu'avec mon ancien il me fallait 2 séchages d'une heure, ça fait des économies d'énergie et c'est bon pour la planète), et le repassage j'ai abandonné dés ma première année de ménage avec l'homme.... qui prenait systématiquement la chemise tout en dessous qu'il fallait donc repasser une seconde fois. Je sors mon fer pour repasser au moment de mettre, comme ça j'ai jamais de linge en retard.

et comme Lady Sad c'est pas gai chez toi en ce moment, faut se soigner. Par contre ta fille ne sortira peut être pas de bouton, ça arrive , j'ai eut le coup pour Henri qui a bien fait la varicelle mais n'a jamais sorti aucun bouton à part un semblant qui a disparu aussi rapidement qu'il était venu.

Bon courage dans tous les cas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:18 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ah bon on peut ne pas voir de boutons ??
ben je vais voir ce que ça va donner...

en fait j'entame la 4ème semaine de maladie
semaine 1 : soigner mon mari qui a la gastro et Nico qui a une rhino pharyngite et conjonctivite
semaine 2 : soigner Cloé et moi-même qui avons la rhinopharyngite et la conjonctivite de Nico
semaine 3 : soigner la varicelle de Nico puis surveiller la fièvre de Cloé
semaine 4 : je commence avec un orgelet et je surveille la varicelle de Cloé, on finit de soigner et supporter Nico

seul point positif : on a echappé à la gasto de mon mari Mort de Rire
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Shocked quelle galère Yas! Courage!

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:23 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Eh ben yas t'es dans la même situation que Clipperton : son grand a eu la varicelle, la petite semblait partie pour et nada quoi... Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben je me demande si elle me ferait pas une roséole à la place !!!  fièvre et les boutons sortent après la fièvre... exactement ce qu'elle me fait
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

@ Bessy : comme je te comprends sur le bonheur d'être à jour dans la lessive! Je savoure ça à fond! Pour info : le 6e sens de Whirlpool : c'est ce que j'ai à la maison : il est top! Nous l'avons depuis quasi 8 ans, pas un souci, toujours aussi efficace, j'adore!
@ Yas : 4 semaines de maladie! Pouf! Je compatis! Pour la varicelle : ma puce en sort aussi, elle a poussé ses premiers boutons à une lenteur ahurissante : les deux premiers sont arrivés seuls et les suivants ne sont sortis quasiment que cinq jours plus tard, et il n'y en a pas eu tant que ça! En tous les cas : bon courage!
Clipperton

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

courage à toutes ! ... dur métier d'être maman polyvalente et open 24/24...

Surprised varicelle et compagnie, ménage, boulot, crotte au nez et compagnie.... oui c'est dur, je confirme à 250 %  je n'en suis pas sortie de tout ce mer.%^"dier.

allez citation intellectuelle " ça fait "joli bô"comme on dit par chez nous ! et après relax....
" la vie n'est pas d' attendre que les orages passent mais c'est d'apprendre à danser sous la pluie..." je crois que c'est de Sénèque...
hein tout de suite là comme ça ça fait mal à la tête mais ... bon carpe diem !
bisous à toutes! en plus il fait beau encore trois jours après l'hiver est de retout... si,si. Very Happy
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:29 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

non pas le retour de l'hiver, j'aurais même pas pû profiter du soleil  Evil or Very Mad

sinon ma poulette n'a pas sorti de varicelle mais une roséole (enfin d'après les symptômes) allez comprendre pourquoi elle a pas été contaminée !!!!

donc la bonne nouvelle c'est que "oui l'orage est passé", je n'ai plus le nez ni les doigts dans les médicaments, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
lady
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:04 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

çà c'est une bonne nouvelle Yas, Cool Wink çà va te faire des vacances!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4147, 48, 49  >
Page 40 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation