Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4047, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Des bonnes fêtes à vous! Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Je vous souhaite à toutes une excellente nouvelle année! Et plein de zoulies photos! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 16:53 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Une bonne année et une bonne santé à vous toutes pour 2014 
Visiter le site web du posteur
breizhfanfan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:21 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2014

*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.
˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛*
.°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
*(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .
¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**
Tendrement
valérie

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 02:35 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

une merveilleuse année à toute, de la joie, des petits soucis (parce qu'on ne peut pas y couper Very Happy ) des grands et des moins grands bonheur, de l'argent, la santé et tout ce que vous pouvez souhaiter.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 14:10 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci les filles!!

Je vous souhaite également une merveilleuse année 2014, pleine de bonheurs!!
Pour ma part 2013 a fini avec l'annonce d'un PSE dans ma boîte donc 2014 ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices niveau taff mais c'est pas grave, y'a pire que ça dans la vie hein, j'ai la santé!
Spécial Rohana

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 18:24 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Plein de bonnes choses pour tout le monde en espérant que tout s'arrangera pour Rohana.
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 09:43 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là tout de suite c'est l'anniversaire de Breizhfanfan, alors et plein de gros bisous Valérie
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 11:21 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire!!! 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 23:00 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Joyeux anniv ma breizh !! 
Je vous fait un tit coucou de la montagne où c'est le pied!!

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:54 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

arf du coup j'ai manqué ton nanniv ma breizh ^^ bonanif en retard mais sincère ^^

Là tout de suite j'ai hâte d'être à demain pour revoir mon homme parti depuis 2 semaines. C'est pas la première fois mais c'est l'avant dernière ^^j'ai hâte j'en ai marre.

J'ai terminé les 23 cartons de livres (vouai !!!! et pas des petits encore)
j'ai terminé les 6 cartons de dvd (et encore j'aimerais acheter tous ceux qu'il me manque ^^)
j'ai hâte de retrouver un sèche linge (que l'homme a acheté là bas et que donc je l'ai pas ici ^^)
j'ai commencé à emballer la vaisselle d'apparat (j'en suis à 6 cartons que pour les verres et une partie des services à café mais j'arrive au bout de mon verrier ^^ me reste mes magnifiques flutes à champagne trompette en verre soufflé que je sais même pas comment j'vais les emballer tellement j'ai peur qu'on me les casse Sad ) la semaine prochaine je m'occupe de la porcelaine et tout ce qui va avec.

J'ai toujours autant de linge en retard  Evil or Very Mad  j'arrive pas à expliquer à mes enfants qu'on s'arrange pour pas me salir une tenue par jour.....

Me reste la moitié de ma déco de salon à retirer des murs et emballer.... et ce we je rameute tout ce qui est super fragile et/ou trop grand pour entrer dans des cartons afin que l'homme les emmène à la maison dans laquelle il a emménagé le we dernier, quoi qu'il embarque déjà 2 des perroquets donc il faudra faire avec la place qu'il restera ^^

Bref on arrive presque au bout, encore 24 jours avant la délivrance ^^

J'en ai marre (je l'ai déjà dit ?  Laughing  )
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

C'est bientôt fini. Courage! Je pense à toi et je te croise les doigts pour que tout aille bien.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

c'est chiant les déménagements, je compatis !!
Courage !
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 19:50 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je viens de rentrer du collège, la réunion sur la préparation de rentrée a été loooooooooooooooooooooooooongue... (et encore, merci à ma collègue de m'avoir ramenée j'y serais encore sinon.)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:24 (2014)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Encore une fois j'adoooore la déco du forum! 

Perso je suis en mode JO, ALLEZ LA FRANCE!! (qui a dit que je suis chauvine?  Razz )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4047, 48, 49  >
Page 39 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation