Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3947, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Smile Contente, on a fêté hier les 60 ans de papa, quelques mois maintenant qu'on préparait l'évênement et tout s'est bien passé, tout le monde à passer un bon moment! Moi je suis morte, c'était la course mais ça y est, fini le stress de la prépa et tout le toutim, à moi le temps dispo pour le digiscrap!!

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wiwigeoun

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bon anniversaire papa de Toupie !!!!

Nous nous avions 9 gamins à la maison samedi pour fêter les 8 ans de Thomas et Julie !!! 3 invités chacun, + les 3 miens !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:17 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci  Smile  et joyeux anniv à tes enfants également!   Shocked  9 enfants, ça a dû être du sport aussi! 

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:25 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bah, quelques crèpes, un peu de travaux manuels, des déguisements, de la musique et le tour est joué !!! Nous c'est le jour J le plus dur, toi tu as du galérer à tout préparer pour le jour J !!!  Smile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:19 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'aime trop la nouvelle déco du forum 

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:23 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

coucou les filles,
je passe dire un petit bonjour
c vrai Toupie, la déco d'hiver est top !

je vous mets des p'tites choses rayons freebies et je télécharge le superbe collab' Winter Frost. Vous avez assuré ! Wink

je n'ai toujours pas trop de temps pour scrapper mais je repasse vous voir dès que ça va mieux

Nathalie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Cool, des freebies!! 

Ben décidemment... moi aussi je manque de temps... ou alors je suis hyper mal organisée, c'est p't'être plus ça!!  Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

je viens de laisser tomber mon appareil photo, il marche pu... Crying or Very sad
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:47 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Shocked  Ah merde, la poisse...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:47 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh la haine Sad
Visiter le site web du posteur
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Crotte de bique!
Fabienne

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:08 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

RooH!!Mon Dieu quel horreur!plus d'appareil photos!!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 11:39 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

là titsuite :
NOYEUX JOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 12:25 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Un joyeux Noël à vous toutes, profitez un max de vos proches, la vie est courte!!

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3947, 48, 49  >
Page 38 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation