Creative Factory Index du Forum

Creative Factory
Forum d'échange et de création de scrap digital

Portail
Creative Factory Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes

Connexion
S’enregistrer

Là, tout de suite...
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3847, 48, 49  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:18 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Merci pour vos p'tits mots sympathiques pour mes parents <3 <3

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrap de Yas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 08:38 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Je suis sponsor sur Scrapbook campus et le Scrapper's Dozen va bientôt commencer ! Vous utilisez Paint shop pro ? vous voulez apprendre et créer ? Je vous offre une entrée gratuite. Laissez un message sur ma page facebook si vous êtes interessée !

I am a sponsor on Scrapbook campus and the Scrapper's Dozen be soon going to begin! You use Paint shop pro? You want to learn and to create? I offer you a free entrance. Leave a message on my facebook page if you are interessed !
http://scrapbookcampus.com/2013/08/scrappers-dozen-yummy-scrapping/

12 tutos pour 12 pages à créer Smile voilà ce qu'on va vous demander !!
Visiter le site web du posteur
toupie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:08 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

J'utilise gimp donc je laisse la place, surtout que je manque gravement de temps en ce moment mais sinon, par curiosité, c'est quoi exactement ce truc, que tu sois sponsor?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:28 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

ben en fait j'ai offert un kit qui sera utilisé par les participantes pour faire les challenges. C'est Mariscrap qui m'a proposé car Cassel (qui tient ce forum) cherchait une designeuse papier
NathL

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:54 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

cool! félicitations Smile
je suis sur GIMP aussi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 08:58 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Là titsuite : opération sauvetage en mer disque dur : j'ai reçu mon tout nouveau DD externe, et je copie copie copie! Smile Plus de risque de perdre mes données si mon PC venait à me lâcher!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:30 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

bonne idée
Clairdetoile
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:31 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Bravo! Ca c'est une sage décision!
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:37 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

C'est un petit disque dur portable, sans alimentation externe, léger, même si sans doute un peu moins rapide en écriture qu'un plus gros, je pourrais le trimballer facilement avec moi. Il fournit malgré tout 1 To de stockage, c'est pas rien. Et il était en promo. Very Happy J'ai lancé la copie de mes fichiers PSD de toutes mes pages réalisées depuis un an et demi avant de partir ce matin, quand je rentrerai ça sera fini. Cool
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 16:39 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

réunion d'urgence ce midi au bahut.. c'est reparti pour les heures sups... deux par semaine jusqu'en juin. Sad
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:46 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

C'est la poisse Roh! Bon courage!

Et, heu... Où as-tu trouvé une promo pour ton disque dur? J'en veux un moi aussi!!!! (Genre : où, combien, pour encore combien de temps?)
Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 20:51 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Fnac, et c'est sans doute fini c'était une vente flash... Embarassed Mais guette les ventes en ce moment à l'approche de noël y a des promos intéressantes.
Spécial Rohana

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 21:35 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

Et zou! Ca c'est fait! Merci du tuyau! Trop cool, j'ai trouvé ce que je cherchais sans bouger de chez moi! J'aime quand c'est comme ça! Merci, merci, merci!
Wink
armellescrapassion

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:18 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

SVP, n'effacez pas mon profil !

En effet nous avons déménagé en août et notre maison demande énormément de travaux ....
Je suis en location meublée sans internet jusqu'en fin janvier La location était plus que nécessaire ...
Pas facile de surfer en extérieur ...

Rohana
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 12:21 (2013)    Sujet du message: Là, tout de suite... Répondre en citant

oh mince et moi qui avais le doigt sur le bouton! Razz

non, j'déconne, ici on supprime personne! Smile (sinon faudrait commencer par moi avec mon temps de connexion minimaliste depuis quelques temps! Crying or Very sad )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2016)    Sujet du message: Là, tout de suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Creative Factory Index du Forum -> Espace membre -> Bavardages et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3847, 48, 49  >
Page 37 sur 49

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation